Hello les amis.
Je vous ecrit pour vous informer que cette année à de nouveau lieu le fameux rencard nommé "Lautersee" organisé par le vwclubalsace.
Petit flyer :
A savoir :
- Cette année une participation de 2euros est demandée par voiture, ceci simplement pour rentrer dans les frais d'organisation et d'achat de matériel divers Rendez-vous à partir de 10h30 comme l'année derniere s'il fait beau on pourra profiter de la pelouse pour poser nos voitures.
L'accès à la plage et gratuit, si il fait beau nous pourrons donc en profiter librement.
Le repas de midi pourra comme les années précédentes soit être pris sur place sur la terrasse du bar ou à l'intérieur, encore et toujours en fonction de la météo, ou alors possibilité d'enmenner vos propres sandwichs/repas.
Les barbeucs sont par contre interdits.Je vous demanderais une nouvelle fois de respecter les lieux, des poubelles et cendriers seront mis à votre disposition, merci de ne rien jeter au sol. Les propriétaires du camping sont jusqu'ici très heureux de nous accueillir, je souhaiterais que cela continue ainsi.
Comme l'année dernière, les repas et boissons vendues au camping sont vendus par les proprios du camping, ils nous prettent le lieu et nous tondent gratuitement l'herbe, en contrepartie les benefices des ventes leurs reviennent.
Plan d'accès via l'A35 :
Petite vue satellite :
Je reste dispo pour toute autre question.