A A A A Auteur Sujet: Segments racleurs ? c'est quoi ça ??  (Lu 15055 fois)

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Segments racleurs ? c'est quoi ça ??
« Réponse #30 le: 26 février 2013 à 22:14:38 »
Non, la bobine est à l'extérieur de la culasse, et au dessus du piston... donc je ne vois pas comment l'huile peut remonter jusque là.
Pour moi c'est peut être du à une erreur de manip lors du plein d'huile (on vise un peu à coté, et de l'huile coule à coté sur le compartiment moteur)

Peut être Carte mère :( ... on m'a parler du joint cache culbuteur aussi .
Mais bon je suis pas expert . c'est comme pour mon code erreur, je ne sais pas d'ou il vient !

Hors ligne Radson

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4879
  • Pays: be
  • Localisation: Tournai (Belgique)
  • Karma: 2
  • Roule en VW ou t'es a pieds ...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
Segments racleurs ? c'est quoi ça ??
« Réponse #31 le: 26 février 2013 à 22:59:09 »
Peut être Carte mère :( ... on m'a parler du joint cache culbuteur aussi .
Mais bon je suis pas expert . c'est comme pour mon code erreur, je ne sais pas d'ou il vient !
Le joint du cache culbuteur c'est celui entre le cache culbuteur et la culasse  :wink:
Tu aurais donc de l'huile qui coule le long de ta culasse si je dis pas de bêtise ...  :cool2:


-> Plus sa frotte, plus c'est hot !

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Segments racleurs ? c'est quoi ça ??
« Réponse #32 le: 27 février 2013 à 09:40:21 »
Le joint du cache culbuteur c'est celui entre le cache culbuteur et la culasse  :wink:
Tu aurais donc de l'huile qui coule le long de ta culasse si je dis pas de bêtise ...  :cool2:


Bah écoute j'attends la confirmation des expert du fofo ... mais sinon, je n'ai pas de traçe de coulure d'huile sur le moteur.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Segments racleurs ? c'est quoi ça ??
« Réponse #33 le: 27 février 2013 à 10:11:53 »
C'toi le culbuteur ma raclure :lol1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Segments racleurs ? c'est quoi ça ??
« Réponse #34 le: 27 février 2013 à 10:40:49 »
C'toi le culbuteur ma raclure :lol1:

LoL Toujours un petit mot doux en vers moi ....
Qu'elle crème de JC  :groupe: :love:

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Segments racleurs ? c'est quoi ça ??
« Réponse #35 le: 13 avril 2013 à 22:14:28 »
Bon, avis au bosseur du Fofo , un membre aurait il la gentillesse de le faire mon joint cache culbuteur ( je serais incapable de le faire moi même), moyennant bien sur financement de ma part !