A A A A Auteur Sujet: Démontage autoradio Golf Plus  (Lu 3034 fois)

toinez1000

  • Invité
Démontage autoradio Golf Plus
« le: 20 février 2007 à 01:13:10 »
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment on doit s'y prendre pour démonter l'autoradio sur une Golf Plus ?  :bizarre1:

Merci pour votre aide  :roll:

Lionelm06

  • Invité
Démontage autoradio Golf Plus
« Réponse #1 le: 20 février 2007 à 08:11:02 »
Salut, je pense que ca doit se rapprocher de celui d'une Golf5: http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=671.

Mais il faut que je demonte le mien d'ici peu (j'espere ce week-end) donc je te dirais ca, a moins ce que quelqu'un l'ai deja fait :cool5:

toinez1000

  • Invité
Démontage autoradio Golf Plus
« Réponse #2 le: 20 février 2007 à 19:11:52 »
Salut,

c'est pas du tout la même chose que la golf V "normale". J'ai trouvé ça sur internet :

http://golf5forum.free.fr/album_page.php?pic_id=2489


Si tu as des renseignements supplémentaires, fais moi signe...

Hors ligne Xeriusbis

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Démontage autoradio Golf Plus
« Réponse #3 le: 26 février 2007 à 23:46:07 »
bonjour !
pour démonter l'autoradio sur une G+ il faut ... galerer  :combat1:  !
non en fait c simple si tu sais par ou commencer mais vu que ma concession n'était pas plus au point que moi...

debranche ta batterie avant tout sinon t'es bon bon pour un passage chez vw !
demonte le support de carte simplement en tirant dessus (fait levier avec un tournevis entouré de mousse pour ne rien abimer), idem pour le bouton airbag et les warning (juste le cache du bouton se demonte).
Après tu ouvre tes aérateurs et tu tire sur l'enjoliveur fortement, pareil en faisant levier avec le tdb ou le poste mais mousse tout les outils sinon  :oops:  ! Pour info il est clippé a plusieurs endroits.
j'ai tirer des photos en demontant le miens, je vais essayer de les retrouver !


après t'as 4vis autour de ton poste, et le tour et joué !

n'hesite pas si besoin...
a+  :wink:
olf + Confortline 1.9TDI DSG gris argent avec toit ouvrant, ESP, antibrouillards, vitres surteintés, alarme, gps MFD2, chargeur cd, bavettes, pédalier en inox et clip volant.. et bientot housse vw...

Lionelm06

  • Invité
Démontage autoradio Golf Plus
« Réponse #4 le: 27 février 2007 à 09:32:36 »
Merci Xeriusbis, j'avoue que ce week end je voulais le faire mais j'ai prefere attendre et avoir plus d'info plutot que d'y aller a taton :cool2: