Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Aprés les informations que j'ai eu je pense opter pour abt qui est recommandé par vw, le prix est de 1200 ttc.
Non faut pas pousser la t'as bien regarder la diff de prix entre un tdi140 et un 170?Sans parler justement niveau assurance du cheval fiscal supplémentaire...
Ils te racontent tous que c'est pas détectable et que si il y'a un accident grave la voitur serai amoché et que c'est pas possible de la controler.Mais bon ils peuvent toujours dirent ceux qu' veulent ils
chacun est libre de faire ce qu'il veux seulement il faut oublier que nul n'est senssé ignorer la loie!faut pas les prendres pour des nanards tinkiet pas que les experts arriveront!sans faire de HS il arrive bien a connaitre l'origine d'un incendie tu crois qu'il arriverais pas a savoir si tu as mis un boitier pour gonfler le moteur je crois pas!!enfin je ne veux pas faire de HS faite ce que vous voulez et j'espere que vous n'aurais jamais d'accident mais il faut toujours penser au pire, moi je preffere etre cleen niveau assurance apres chacun fait ce qu'il veut!
Oui très cher fauchesato normalement t'as passage au banc avant apres ca explique un peu le prix...
Citation de: "golf5"chacun est libre de faire ce qu'il veux seulement il faut oublier que nul n'est senssé ignorer la loie!faut pas les prendres pour des nanards tinkiet pas que les experts arriveront!sans faire de HS il arrive bien a connaitre l'origine d'un incendie tu crois qu'il arriverais pas a savoir si tu as mis un boitier pour gonfler le moteur je crois pas!!enfin je ne veux pas faire de HS faite ce que vous voulez et j'espere que vous n'aurais jamais d'accident mais il faut toujours penser au pire, moi je preffere etre cleen niveau assurance apres chacun fait ce qu'il veut!Qui a parlé de boitier????Une reprog faite dans les regles via malette ne se voie pas!Tous les parametres sont modifiés un a un sur le programme d'origine.La seule chose visible est le nombre d'accés a la mémoire! Et pour ca il y'a des astuces... Quand on sait pas on donne pas de leçons Les cas ou c'est detectable concernent les véhicules pour lesquels les reprogrammeurs n'ont pas encore la connectique qui va bien j'ai pu voir l'exemple sur la 330cd d'un ami : il a fallu demonter le calculateur et souder en direct dessus un connecteur permettant de relier le pc dessus (pour flashage de la memoire modification et injection du nouveau programme) et la effectivement un oeil avisé peut voir quelques traces de reste de soudure sur le boitier
Citation de: "Motion4Ben"Citation de: "golf5"chacun est libre de faire ce qu'il veux seulement il faut oublier que nul n'est senssé ignorer la loie!faut pas les prendres pour des nanards tinkiet pas que les experts arriveront!sans faire de HS il arrive bien a connaitre l'origine d'un incendie tu crois qu'il arriverais pas a savoir si tu as mis un boitier pour gonfler le moteur je crois pas!!enfin je ne veux pas faire de HS faite ce que vous voulez et j'espere que vous n'aurais jamais d'accident mais il faut toujours penser au pire, moi je preffere etre cleen niveau assurance apres chacun fait ce qu'il veut!Qui a parlé de boitier????Une reprog faite dans les regles via malette ne se voie pas!Tous les parametres sont modifiés un a un sur le programme d'origine.La seule chose visible est le nombre d'accés a la mémoire! Et pour ca il y'a des astuces... Quand on sait pas on donne pas de leçons Les cas ou c'est detectable concernent les véhicules pour lesquels les reprogrammeurs n'ont pas encore la connectique qui va bien j'ai pu voir l'exemple sur la 330cd d'un ami : il a fallu demonter le calculateur et souder en direct dessus un connecteur permettant de relier le pc dessus (pour flashage de la memoire modification et injection du nouveau programme) et la effectivement un oeil avisé peut voir quelques traces de reste de soudure sur le boitier Une reprog n'est en effet pas visuellement détectable, mais si un expert branche une valise ad-hoc sur le calculateur d'un véhicule, il aura vite fait de constater que les divers paramètres modifiés ne sont plus dans les normes de base du constructeur ... et bye-bye l'assurance !Si je devais faire une telle reprog sur mon véhicule (ce qui n'est pas le cas, si je veux un moteur plus puissant, j'achète directement le modèle supérieur), je jouerais franc-jeu et je le déclarerais à l'assurance. Certes, celle-ci serait plus chère, mais si on n'a pas les moyens de rouler dans un véhicule puissant ... on s'abstient.
Si je devais faire une telle reprog sur mon véhicule (ce qui n'est pas le cas, si je veux un moteur plus puissant, j'achète directement le modèle supérieur), je jouerais franc-jeu et je le déclarerais à l'assurance. Certes, celle-ci serait plus chère, mais si on n'a pas les moyens de rouler dans un véhicule puissant ... on s'abstient.