Bonsoir,
Alors tout est dans le titre ! (en espérant que la question n'a pas déjà été posée
)
J'ai l'intention de remplacer mon filtre à air d'origine tout en gardant la boite à air d'origine (pas d'admi directe ni dynamique) mais j'hésite entre un BMC (ou K&N) et un Green.
Je me pose la question car j'ai déjà le kit de nettoyage + lubrification Green (je suis équipé déjà en Green sur ma Saxo VTS) donc je serait tenté de rester fidèle à Green, mais d'un autre coté on me conseille plutôt du BMC car les Green seraient apparemment plus propices aux problèmes de débit-mètre...
Mais le Green coûte dans les 55-60€ tandis que le BMC tourne plutôt dans les 70-80€, alors compte tenu du prix du Green et du fait que je suis déjà équipé pour le nettoyage, j'ai une forte préférence pour celui ci, sauf qu'on me le déconseille au profit d'un BMC
Quels sont vos avis entre les 2 ?