A A A A Auteur Sujet: BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2  (Lu 6607 fois)

pascalsandrine

  • Invité
BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #15 le: 25 mars 2007 à 16:44:16 »
Perso moi j'ai la version cd , ma voiture est de janvier 2005, et j'ai les infos TMC, avec bouchons et calcul de l'itineraire en fonction des bouchons.

SceO

  • Invité
BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #16 le: 25 mars 2007 à 16:46:38 »
Pour etre sur : L'option tmc s'affiche automatiquement quand vous apuuyez sur map ? ou faut-il faire une manip pour l'avoir (=> je roule tres peu avec la golf car je veut pas que sa devienne une habitude = plus de motivation a l'avoir !) Vous parler de frequence radio ? doit-on le configurer manuellement et si oui comment ? j'ai toute les notice de la golf en allemand et ce n'est pas ma langue préféré ;)

pascalsandrine

  • Invité
BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #17 le: 26 mars 2007 à 06:28:18 »
Ca n'a rien avoir avec les reglages des ondes FM, mais vaec la carte du GPS, moi quand je rouele, j'affiche tout le temps la carte du GPS, même si je ne suis pas en radioguidage. Et là il est affiché les ralentissements (meme si pas de radioguidage), et tu peux voir en dessous de "TMC" (en bas à droite), des petits points, si tu en a d'allumé c'est que tu reçois des ionfos pour le "TMC".

pascalsandrine

  • Invité
BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #18 le: 26 mars 2007 à 06:30:27 »
J'ai decouvert il n'y a pas longtemps que si on reste appuyé sur la touche du reglage jour/nuit du MFD2, l'ecran s'eteint mais l'autoradio/GPS reste actif. C'est pour la nuit, pour eviter d'eblouir.

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #19 le: 26 mars 2007 à 11:10:57 »
Citation de: "SceO"
Pour etre sur : L'option tmc s'affiche automatiquement quand vous apuuyez sur map ? ou faut-il faire une manip pour l'avoir (=> je roule tres peu avec la golf car je veut pas que sa devienne une habitude = plus de motivation a l'avoir !) Vous parler de frequence radio ? doit-on le configurer manuellement et si oui comment ? j'ai toute les notice de la golf en allemand et ce n'est pas ma langue préféré ;)


regarde si le second tuner est sur TMC... (si je ne dis pas de bétises; je ne le connais pas encore par coeur)
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

LudoMC

  • Invité
Re : BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #20 le: 06 avril 2007 à 09:34:46 »
j'ai toute les notice de la golf en allemand et ce n'est pas ma langue préféré ;)

Un ptit tour ici te rendra la vie plus facile  :cool4:

SceO

  • Invité
Re : BONNE NOUVELLE POUR NOS MFD2
« Réponse #21 le: 06 avril 2007 à 09:46:38 »
merci bcp  :cool5: