Faire un don pour Golf5Forum.
Le 3220 ca marche aussi en periode de non garantie?
Citation de: "golf5"Le 3220 ca marche aussi en periode de non garantie?L'assistance VW est acquise pour la vie de la voiture, du moment que les entretiens sont faits chez Volkswagen.
Citation de: "Lionelm06"Citation de: "golf5"Le 3220 ca marche aussi en periode de non garantie?L'assistance VW est acquise pour la vie de la voiture, du moment que les entretiens sont faits chez Volkswagen.Oui mais hors garantit il te facture pas le deplacement?
Le contacteur grippé !!!! :o Tu fais de la plongée ??? C'est la première fois que je lis ça.
Ça m'est déjà arrivé ... C'est un peu comme le blocage du volant si on le bouge trop sans la clé.Bah dans mon cas, j'ai tout simplement bien secoué le volant a gauche a droite tout en faisant rentrer la clé, et hop ! Ça s'est réglé !
J'ai donc appelé l'assistance Volkswagen (pour ceux qui ne connaitraient pas, le 3220 et vous dites "volkswagen"),
C'est valable aussi pour la Belgique?
Parce que votre mobilité est notre priorité, nous sommes également à vos côtés sur la route 24h/24 et 7jours/7, et ce, où que vous soyez en Europe. En cas de panne immobilisante ou d’incident technique, contactez :- votre Partenaire Service Volkswagen habituel - ou VW ASSISTANCE au + 32 (0)2 533.79.10