Salut à tous,
Je suis dans une impasse et ne pense pas être le seul, afin d'acheter en toute sécurité, et suite à quelques mésavantures avec certain vendeurs frauduleux, j'ai donc décider d'ouvrir un compte paypal.
Jusque là tout va bien, je peux payer sans soucis mes achats sur le net et aux particuliers, par contre un membre du fofo souhaitant m'acheter un objet je lui donne mon adresse paypal mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas recevoir de paiement et lui me dit qu'il est dans le même cas ??
J'ai parcourus un peu le site mais il est juste indiqué d'effectuer une demande de paiement sur la page de son compte?? Premièrement aucun vendeur (particulier ou pro) n'a eu besoin de m'en envoyer pour que j'effectue un réglement et deuxièmement je n'ai pas cet icone sur la page de mon compte ni ailleurs.
Mon compte est pourtant surclassé en compte premier, je suis bloquer et ne peux donc pas vendre cette pièce
Je poste ici car je sais que beaucoup de membre utilisent paypal pour être payé car je leurs ai acheté des pièces
Merci d'avance
Antoine