A A A A Auteur Sujet: probleme boitier mecatronique  (Lu 6959 fois)

Hors ligne golf5du14

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probleme boitier mecatronique
« le: 14 décembre 2012 à 19:00:14 »
une nouvelle panne sur ma golf 5 tdi 105 DSG
le boitier mécatronique est à changer .... coût de l'opération au moins 2184 euros ( sans kit embrayage multiple) sinon avec kit v'est 3143 euros !
que puis je esperer de la part de volkswagen?
est ce que vous trouvez ca "normal" à 127000 kms et 5 ans.
merci pour vos réponses :-)  :help:

Hors ligne toze60

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probleme boitier mecatronique
« Réponse #1 le: 14 décembre 2012 à 21:27:04 »
slt

normal, je pense pas

tu n'a pas de bol .

écrit une bonne lettre à Vw France a ce sujet.

 :wink:

Hors ligne tchapwety

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probleme boitier mecatronique
« Réponse #2 le: 15 décembre 2012 à 19:32:49 »
Non ce n'est pas normal du tout !
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« Réponse #3 le: 15 décembre 2012 à 19:36:44 »
Demande une prise en charge a vag,ce n'est pas normal du tout au vu de tant kilométrage.

Hors ligne loulooo

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probleme boitier mecatronique
« Réponse #4 le: 16 décembre 2012 à 00:01:29 »
Si tu as bien fait tes vidange de boite chez VW tous les 60 000, ils devraient te prendre en charge une partie du montant sans trop de soucis (par contre ne rêves pas, il t'en restera tout de même pas mal même si le mecatronic est censé durer toute la vie de la voiture il me semble ..)

Moi aussi je pense que mon mecatronic "merdouille" depuis quelques temps (j'ai un claquement lors du rétrogradage de la 3 à la 2, mais pas le problème en broutage en marche arrière), mais contrairement à toi j'avais fait ma vidange moi-même donc si jamais cela m'arrive réellement je suis dans la mouise  :twisted:  j'aviserai en temps voulu si tel est le cas..

Juste par curiosité, quels sont les symptômes indiquant que ton mécatronic est hs ?
« Modifié: 16 décembre 2012 à 00:03:41 par loulooo »

Hors ligne golf5du14

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probleme boitier mecatronique
« Réponse #5 le: 17 décembre 2012 à 22:15:18 »
tes infos concernant les vidanges de boite, me rassure !
j’espère que VW va en prendre une partie en charge,
concernant les symptômes en fait une fois j'ai eu un violent claquement quand la voiture a rétrogradée et ensuite régulièrement à bas régime j'avais souvent des à coups comme si qu'elle broutait mais plutot violent, et en plus après un bruit bizarre lorsque je mettais le levier de vitesse sur Drive.
mais lors du dernier elle le faisait un peu les acoups et le mécano croyait que c'était le volant moteur, car pour lui ça y ressemblait !

Hors ligne Mouns1986

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probleme boitier mecatronique
« Réponse #6 le: 18 décembre 2012 à 05:16:31 »
Ouais c le mecaotronique demande et au lieu d aller voir le mecano demande a voir le chef atelier et lui juste en lui disant les symptome il te repondra directement