Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
on n'est pas un site de vente non plus... Ebay le fait trés bien !
Quelque part il y a les karmas pour ça.Après, même si la section annonce a une place dans le forum, c'est encore du boulot de faire un développement dédié à ça alors que ce n'est pas le centre du forum ...Je ne suis pas contre en discuter mais il y a déjà un long débat sur cette section annonce ...
je vais arrêter de discuter. Car apparement car pour certains le forum , c'est d'abord les annonces...Du coup je finirai par :On es ici pour partager nos expériences sur nos golfs, et non pour faire du business ... Du coup je ne voit pas l'interêt de tout révolutionner dans cette section !
Perso je le prend pas mal, mais pour être la depuis un pti temps, il n y a pas eu bcp d arnaques sur le fofo car on se connait pas seulement sur le net, mais bien de vue ....en vrai Des rassos ont été créer et bcp d amitié ce sont créer, et certaines iront au delas du fofo Certains membres rende de vrai services de transport, achat a distance, etc...et ce sans rémunération, juste pour rendre services Ce sont les pti derniers, depuis quelques mois qui se pose des questions ou viennent pour faire du business et ce n est/était pas le but de CE forum Je le redis vendez et achetez a prix raisonnable, et il n y aura pas d embrouilles, arrêter aussi de discuter du prix , si vous estimez trop cher passez votre chemin