salut all
je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème
depuis le week dernier mon RNS m'affiche que les réglages de la clim sont indisponibles...
...que l'aide au stationnement et la camera de recul sont indisponibles...
...plus d'affichage sur l'ODB pour l'audio et la navigation...
normalement audio et navigation avec la boussole "SE" en haut à gauche (sud/est dans l'exemple)
après bug
...le GPS trouve bien ma position mais ne fait pas le rapprochement avec l'itinéraire
(si je quitte la route de l'itinéraire, il ne recalcule pas et me parle plus
),
l'éclairage de l'écran est au max (le capteur de luminosité ne joue pas son rôle) et les boutons s'allument au démarrage puis s'éteignent (feux allumés)...
edit: plus de commande au volant après le bug non plus
j'ai fait un scan via VCDS et concernant la navigation tout est en "no signal" (fichier joint), j'ai effacé les défauts puis refait un scan et plus rien
mais le problème persiste
j'ai constaté que cela arrivait après une vingtaine de minutes d'utilisation puis il re-fonctionne bien après son extinction complète (environ 30 minutes) et re-bug au bout de 20 minutes...
je n'ai fait aucune modif ni d'ajout de musique dans le disque dur ni de changement de CD ou carte SD.
ma dernière MAJ du firmware 4120 et de la map V9 date de un petit mois et tout fonctionnait bien après, donc je ne pense pas que ça soit à cause des MAJ
j'ai essayé de faire le soft reset "<" + ">" + "i" et à peine j'appui sur le "i", le RNS s'éteint et ne se rallume pas tout seul.
Pensez vous qu'une réinstallation du firmware corrigerait le problème et quelle est la procédure?
ou est-ce plutôt matériel (carte mère...)
un grand
d'avance pour vos réponses