Utilisez la Userbar du Forum
allez voir la , le commentaire de l administrateur( le troisieme poste)
OUI VRAIMENT TRES SYMPA allez voir la , le commentaire de l administrateur( le troisieme poste) http://autoprivilege.xooit.com/t9-ma-golf-v-carat-140cv-tdi-DSG.htm
désolé pour la signature je la i modifié donc pas de souci et surtout rectifié sa séparationpas d ambiguité comme ça
enfin les cons le remercie quand mm
On se calme l'erreur est humaine comme je le dis toujours" il n'y a que ceux qui ne foutes rien qui ne se trompe pas!!!"Pour Comcarat et Jodycebla pas de problème pour moi Longue vie à votre forum.
Citation de: "redcbr"enfin les cons le remercie quand mm Tu peux m'expliqué car je n'ai pas tout suivi ?
Redcbr il s'est excusé ce ne m'étais pas adressé mais sa signature, ne montons pas tout cela en une histoire monstre nous ne sommes pas des momes on stop là...Faut etre cool soyez cool on est là pour parler de notre passion pas pour se chamailler.
Citation de: "senna78"Redcbr il s'est excusé ce ne m'étais pas adressé mais sa signature, ne montons pas tout cela en une histoire monstre nous ne sommes pas des momes on stop là...Faut etre cool soyez cool on est là pour parler de notre passion pas pour se chamailler.M'en fou ici on m'a deja dit que j'etait un petit con...