Bonjour Désolé je me suis absenté un petit bout de temps
Je n avais donc pas vu le dernier message.
Depuis cela c'était calmé mais depuis 3 jours le bruit est quasi persistant en ligne droite et des que je tourne les roues style rond point ou grande courbe le bruit s’arrête avant de reprendre de plus belle des que je reviens en ligne droite.
Nouveauté le bruit se produit également a l’arrêt moteur tournant. J'ai donc ouvert le capot voir si je voyais quelque chose mais je ne vois rien et n'entend plus le bruit en étant au dessus du moteur mais des que je remonte dans l’habitacle je l'entends.
Je suis un peu perdu a la fois me disant ce n'est pas grave la voiture est toujours aussi performante et agréable a conduire (pas de secousses particulières ou autres) mais a la fois ce bruit m'agace et n'est pas normal;;;
Ps: Le bruit est a peu près le même bruit que lorsqu'on entend une voiture qui a un bruit de courroie c'est assez strident ( même si je me répète bruit ne s'entendant qu'a l'intérieur de l habitacle (ciblé me semble t il a la roue avant droite) et pas en regardant le moteur ne se coupe pas quand j’accélère ou freine par exemple.)
j'avoue avoir un peu tout essayer sauf de démonter les roues comme le préconiser sweeny
des idées?
un grand merci a vous