Utilisez la Userbar du Forum
Avec mon 140 en roulant normalement je fais 800 850 km avec mon plein.Je me suis meme surpris une fois a faire le plein a 950 km...Et la puissance est vraiment sympa.Moi j'adore
Moi j'ai un tdi 140 sport qui a prés de 30000km je trouve que le moteur était trés linéaire avant les 15000km maintenant il a un peu plus de punch et avec un plein de bp ultimate je fais environ 550 km mais je fais pas mal de ville et de court trajet, j'ai essayé le tdi 105 confort est honnetement il est puissant et en plus il consomme moin je comprend pourquoi les vendeurs vw le conseille, avec le 140 quand le sol est mouillé et qu'on accélére trop fort ça dérappe il y'a beaucoup de couple vaut mieu prendre le 140 4 motion si vous avez les moyens.
pour avoir essayé les deux maintenant sur le meme modele (Touran) je peux enfin les comparer : avant je connaissais le TDI 105 sur le Caddy et le 2.0L sur la Jetta....sur le Touran V2 (restylé) le 2.0L est beaucoup plus souple, moins rugueux, et bcp plus silencieux aussi; meme en boite 6, le TDI 105 est bruyant sur autoroute entre autres par rapport au 2.0L; et c'est valable pour tous les rapports...et evidemment, niveau puissance et reprise, il n'y a pas photo...maintenant, en Belgique, le 2.0L coute 1500EUR de plus à l'achat, la TMC est de 300EUR plus élevée, et la TC annuelle est de 100EUR plus élevée...niveau assurance et consommation, c'est kifkif...