Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
c'est fou quand même si c un option !
Dans ce cas la on pourrais meme inventer des voyant de detection de feux hs pour l'arriere aussi lol heu sur ma 320 et ma 325ix, c etait deja d ORIGINE en...............1990 , ainsi que les feux av,le lave glace, l huile etc..
Bientot quand le bestio sera en panne il se connectera directement par satellite pour prendre rendez vous avec le garage! je dis ça aussi au hazzard alors peut etre que ca existe loll!! vive l'aire du numerique les annees 2000
Citation de: "golf5"Bientot quand le bestio sera en panne il se connectera directement par satellite pour prendre rendez vous avec le garage! je dis ça aussi au hazzard alors peut etre que ca existe loll!! vive l'aire du numerique les annees 2000C'est pas dénué de sens, ce que tu dis. D'ailleurs, ça existe déjà dans l'aérien , où l'avion communique lui-même des informations techniques vers les services de maintenance au sol, alors même que les pilotes n'ont pas encore détecté quoique ce soit!
Citation de: "SHAMROCK*"Citation de: "golf5"Bientot quand le bestio sera en panne il se connectera directement par satellite pour prendre rendez vous avec le garage! je dis ça aussi au hazzard alors peut etre que ca existe loll!! vive l'aire du numerique les annees 2000C'est pas dénué de sens, ce que tu dis. D'ailleurs, ça existe déjà dans l'aérien , où l'avion communique lui-même des informations techniques vers les services de maintenance au sol, alors même que les pilotes n'ont pas encore détecté quoique ce soit!Comme quoi que je suis le jules vernes de l'an 2000 qui pensent des choses qui vont exister lol