A A A A Auteur Sujet: AVIS Service Client VW  (Lu 3935 fois)

billy

  • Invité
AVIS Service Client VW
« le: 09 février 2007 à 08:18:40 »
Bonjour

J ai envoyé une lettre avec AR à VW le 25 janvier à VW, j ai recu une reponse de leur part qu'ils etudiaient ma demande dont une reference de dossier y figure. La lettre a été recue le 27 janvier et depuis plus rien.

Ma question s adresse aux personnes qui ont envoyées une lettre, combien de temps VW a mis pour vous répondre concretement à votre dossier ?

Merci d avance

Billy ;)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
AVIS Service Client VW
« Réponse #1 le: 09 février 2007 à 18:36:10 »
chez vw  je sait pas , j ai pas encore eu d ennui :oops:

chez opel; il accuse reception et puis etudie le dossier , plus ou moins 1 mois entre les deux :wink:

billy

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #2 le: 11 février 2007 à 15:03:20 »
En fait ils m ont telephoné sur mon ancien numero de telephone je pouvais toujours attendre !

La ils etudient mon dossier wait !

senna78

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #3 le: 11 février 2007 à 16:10:36 »
Normalement ils rappelent très vite sont assez sérieux là dessus, après il faut les harceler par téléphone pour obtenir quelque chose :colere1: vis à vis de ton problème mais c'est surtout le garage où tu déposes ta voiture qui est important.

billy

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #4 le: 12 février 2007 à 14:58:25 »
j ai pas de news depuis vendredi, je suis en attente d une réponse je vais les rappeller en fin de soirée !

weik

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #5 le: 12 février 2007 à 16:18:33 »
Moi la lettre est prête à partir, j'attend les bons d'interventions que je passe récupérer tout à l'heure au garage.

Suite aux conseils de Senna je vais les "harceler" au téléphone pour savoir où en est ma requête, et pas laisser mourir comme ça mon dossier.

J'espère que leur numéro d'appel est gratos sinon ça va me couter pas mal de thunes :lol:

senna78

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #6 le: 12 février 2007 à 21:22:03 »
Vas-y Weik :combat1:  te laisses pas faire, comme je te l'ai dis par MP demain ma G5 pars au garage pour divers problèmes

weik

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #7 le: 12 février 2007 à 21:26:39 »
Demain je recupère mon vehicule et comme je l'ai dis mon garagiste va me donner le listing des interventions. Il va  aussi me faire remplir un document pour le service clientèle afin qu'ils me prennent en charge du moins une grosse partie du montant de l'extention de garantie.

senna78

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #8 le: 12 février 2007 à 21:43:39 »
En espérant que tu obtiennes ce que tu veux.

billy

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #9 le: 13 février 2007 à 09:59:19 »
Je viens de leur telephoner et il m a ete dit que ma lettre a ete transmise a la responsable ... ca prend forme :)

Billy

senna78

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #10 le: 13 février 2007 à 12:27:14 »
Ce matin j'ai déposé ma titine au garage pour divers trucs sous garantie, c'est ma femme qui rale pas de Golf pendant au moins deux jours.

weik

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #11 le: 13 février 2007 à 13:17:32 »
C'est dingue mais malgré toutes les merdouilles que j'ai eu avec je n'ai pas envie de me separer de ma golf :lol: (enfin je tiendrais peut être un autre discours dans quelque temps :cool2:

billy

  • Invité
AVIS Service Client VW
« Réponse #12 le: 13 février 2007 à 16:21:30 »
La responsable m a contacté mais j etais au coiffeur, on devait s entretenir en debut d apres midi mais rien ... j ai rappellé elle n est pas à son poste :/

En tout la dame qui receptionne les appels est tres sympa :)