Utilisez la Userbar du Forum
audi, volkswagen, seat, skoda...toutes ces marques font parties du même groupe vag, donc la mécanique est la même , ensuite la différence de prix vient je pense de la qualité des finitions...
bon ok, le moulin est le mm mais c est a peu pret tout, la boite de vitesse est etagée differement, la cartographie moteur est differente, et la finition est mieux finie sinon, je prefere l interieur de nos golf, perso l a3 , a part la sportback , mais il y a le prix qui est quand mm different aussi , la suivant sera ptere une audi, amoins que l iroc, ne soit top, ou le tiguan vu que je vit a la campagne etque je roule bcp, faudra voir quel moulin il mettron dedans, enfin la je m egare
Pour moi Audi et Vw n'ont pas vraiment la meme image....
Citation de: "benrenette"Pour moi Audi et Vw n'ont pas vraiment la meme image....Absolument. Après la finition et des matériaux il y'a aussi et tout naturellement une différence de design entre la Golf et l'A3. A+
Oui les moteurs, les plateformes et beaucoup de pièces sont communes.Mais il y a une segmentation et une hiérarchisation des marques.Skoda --> Seat --> VW --> AudiPlus tu montes, plus c'est coté, mieux fini, prestigieux, beaux, ....En tout cas, c'est censé.
Citation de: "redcbr"bon ok, le moulin est le mm mais c est a peu pret tout, la boite de vitesse est etagée differement, la cartographie moteur est differente, et la finition est mieux finie sinon, je prefere l interieur de nos golf, perso l a3 , a part la sportback , mais il y a le prix qui est quand mm different aussi , la suivant sera ptere une audi, amoins que l iroc, ne soit top, ou le tiguan vu que je vit a la campagne etque je roule bcp, faudra voir quel moulin il mettron dedans, enfin la je m egare c'est vrai l'interieur est un peu fade mais bon!ce que j'adore dansla golf l'ecrairage bleu!!
Ok merci pour vos explications!!