Bonsoir, ou plutôt bonjour pour ceux qui verrons ce message demain
J'ai une petite question ..
Je dois changer mon masque avant (parfois aussi appelé "armature avant"), mais à ce que j'ai compris il en existerait 2 types :
- la première avec
une entrée d'air (que j'ai actuellement il me semble)
- et l'autre possédant
deux entrées d'air
Voici les photos pour comparaison :
Mais je me pose la question, si je pourrais monter celle avec 2 entrées d'air, tout en gardant mon pare choc avant classique, ou non ?
Car lorsqu'on regarde sur ETKA, cela n'est pas très clair je trouve (entre GTI/moteurs essence/diesel etc ..) :
Car en réalité, cela est assez complexe à trouver en occasion,
et justement j'en ai trouvé une a deux entrées d'air mais qui à mon avis n'ira pas à cause de mon pare choc, qui lui, est un pare choc classique ...
En fait ce qui m'intrigue c'est que sur certains sites, il ne parlent que de motorisation (par exemple "le 2 entrées compatible avec toute motorisation sauf 2.0 TDI"), alors que sur d'autres ils ne parlent pas de motorisation mais de finition ... Et c'est là que j'en perds mon latin !!
C'est pourquoi je compte énormément sur vous pour avoir une réponse un peu plus précise concernant ma question .. si connaisseurs dans le coin il y a
[EDIT]
J'ai déjà effectué une recherche sur le forum mais sans vraiment y trouver une réponse .. Généralement c'est plutôt l'inverse comme question qui est posée ..
Je joins une photo de la pièce que jai trouvé doccaz (mais pas encore achetée!).. Si jamais ça peut servir ..