Bonjour à tous, je met en place cette commande groupée pour vous faire profiter de 50e de réduction a l'achat d'un RNS 510.
Merci de bien lire ce qui suit svp
J'ai commandé mon RNS 510 version Det l'ai reçu aujourd'hui sans réduction biensur^^ Le vendeur (ced.sonik) est au top, l'emballage est parfait et le produit est 100% neuf.
Les RNS sont chargés de la version V9 et des radars 2013. La lecture des DVD en roulant est débloquée. Livré avec antenne GPS. Installation plug & play.
Néanmoins un passage au vagCom est préférable.
Pour 10 commandes voici les tarifs des différentes versions :
Version C LCD -> 500€
Version D LED -> 600€
Version F LED -> 630€
Version H LED -> 650€
Frais de port : 15€
Frais de transaction paypal : 15€
L'annonce de ced.sonik sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/388386182.htm-Pour vous aider à choisir votre version voici un descriptif de chaque modèle :
http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/rns-510Des le 15 janvier chacun envoi l'argent soit même au vendeur en signifiant que c'est de la part de Riiriz. Possibilité de paiement en 3 fois par chèque. (5 maxi dans la CG)
Pour faciliter le groupage du paiement je peux éventuellement faire l'intermédiaire entre les acheteurs et ced.sonik.
Fin de la commande : 15 janvier 2013
Mode de règlement : chèque ou paypal
Pas d'acompte juste une parole d'honneur...Pour info il n'y a pas besoin de gateway pour les versions lcd (version C dispo a la vente). Pour info toujours j'ai une gateway version K et le rns ne pompe en rien sur ma batterie... Ma golf est d'Avril 2007 Voyez avec le vendeur directement pour plus de précision sur les histoires de gateway (précisez tout de même que vous le contacter de ma part)
>>>>> POUR CLARIFIER CE TOPIC MERCI DE POSTER QUE SI VOUS ÊTES SUR D'EN ACHETER UN. MERCI ÉGALEMENT DE VOUS RENSEIGNER AVANT SUR LE RNS ET SON INSTALLATION AVANT DE POSTER ICI. MERCI<<<<<< Tableau récapitulatif des commandes :
Voila j'espère que mon annonce est claire et que la lecture n'a pas été trop lourde!