A A A A Auteur Sujet: toit ouvrant et accoudoir central arriére  (Lu 2577 fois)

luclompron

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« le: 05 février 2007 à 01:20:48 »
bonjour,
pour l'achat d'une golf v trend  est ce que je peux commander le toit ouvrant  et l'accoudoir central arriére  ?  est ce que ce sont des option sur la golf trend ou j'ai pas le droit (sont pas proposé sur golf v  trend). si c vraie est ce que on ne peut pas negocier avec le concessionaire ?

merci

Alex.14

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #1 le: 05 février 2007 à 08:10:05 »
Le toit ouvrant est en option sur toute les finitions donc tu peut le prendre sur ta trend contre 868EUR :roll:, pour l'accoudoir centrale je ne sais plus si tu l'as en option :wink:

benrenette

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #2 le: 05 février 2007 à 12:09:42 »
En belgique l'accoudoir est en options sur la Trend   :wink:

luclompron

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #3 le: 06 février 2007 à 23:16:52 »
BONJOUR,

JE PARLE POUR L'ACCOUDOIR ARRIÉRE ET NON AVANT

MERCI

luclompron

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #4 le: 07 février 2007 à 01:18:12 »
BONJOUR,
CONBIEN COUTE SUR GOLF V TREND :

1) ACCOUDOIRE DE LA BANQUETTE ARRIÉRE
2)LA TRAPPE SITUÉE AU NIVEAU DE L'ACCOUDOIRE BANQUETTE
    ARRIÉRE

   MERCI

Florent_4motion

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #5 le: 07 février 2007 à 08:29:47 »
C'est pas la peine de crier, on a compris ce que tu voulais.
Patiente un petit peu, tu l'auras ta réponse

Alex.14

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #6 le: 07 février 2007 à 08:54:35 »
Citation de: "Alex.14"
Le toit ouvrant est en option sur toute les finitions donc tu peut le prendre sur ta trend contre 868EUR :roll:, pour l'accoudoir centrale je ne sais plus si tu l'as en option :wink:


J'avais bien compris donc je te le repete je ne sais pas si l'accoudoir centrale arrière est en option  :wink:

Et la trappe a ski est couplé avec l'accoudoir centrale arrière bien sur, pour le prix tu vas voir ta concession parceque normalement c'est de série sur certaine finition mais pas proposé en option il me semble :wink:

Maki

  • Invité
toit ouvrant et accoudoir central arriére
« Réponse #7 le: 11 février 2007 à 08:20:17 »
Aucunes finitions bases belges ne proposent l'accoudoir avant et arrière de série (trend, ontour, b2b).

Je te conseille de le prendre en option (136EUR) car si tu te poses déjà la question tu risques de regretter de ne pas l'avoir pris après et ca coute une véritable fortune à faire installer en seconde montée !

Quant à l'arrière, à moins que tu partes au ski, il te sera pratiquement inutile tandis qu'à l'avant tu l'auras tjs sous la main; enfin sous le coude..


Citation de: "Alex.14"
Citation de: "Alex.14"
Le toit ouvrant est en option sur toute les finitions donc tu peut le prendre sur ta trend contre 868EUR :roll:, pour l'accoudoir centrale je ne sais plus si tu l'as en option :wink:


J'avais bien compris donc je te le repete je ne sais pas si l'accoudoir centrale arrière est en option  :wink:

Et la trappe a ski est couplé avec l'accoudoir centrale arrière bien sur, pour le prix tu vas voir ta concession parceque normalement c'est de série sur certaine finition mais pas proposé en option il me semble :wink: