Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je me permet de corriger tes diresAppli a moins de fonctionnalité de le boitier... surtout par rapport au NCLes boitiers a partir du V2 disposent d'une carto qui évite pas mal de fausse alerte (cela évite les alertes des routes parallèles), et tu as la limitation de vitesse que tu n'as pas sur l'appli.Apres l'appli a sa limite... quand tu es au téléphone, tu n'as plus de remonté de radarPhoto de mon NC... j'ai plus le mini+
Je vais m'acheter le NC, 343 € demain avec 1 an d'abonnement, j'utilises bcp ma voiturej'esperes pas etre decu!!
Et moi je me permet de te re corriger les téléphones d'aujourd'hui, enfin les bons ... gèrent parfaitement le multi tâche.Je fais approximativement 800km les 5 jours de la semaine, et encore, ça c'est petite semaine. J'ai le coyote sans arrêt sur mon galaxy S3, quand on m'appel, je répond, le coyote passe en tâche de fond, si il y a un radar, il m'est quand même signalé.Idem si je passe en mode GPS avec le téléphone car je ne trouve pas ma route, l'appli ne passe pas en veille, elle se met en seconde tâche et reste active, s'il y a un radar, le coyote reprend la main pour me le dire
Le multi tache oui mais pas la 3GTu as quoi comme type de signalement? fixe ou mobile?
Bah si tu capte la 3G tous le temps que tu sois en multi-tache où non,je ne comprends pas bien la remarque
Quand tu es en appel tu n'es plus en 3G mais en Edge et donc, pendant ton appel tu auras que les radars fixe et non les mobiles ;)
Le mien ne colle plus, du coup je veux un support, ça sera plus simple.