Utilisez la Userbar du Forum
Moi j'en ai pas besoin, je repecte le code de la route Et pourtant, nos amis les bleus se cachent souvent dans les arbres
Ouai enfin, y'a pas des routes aussi longues et droites que chez nous en Corse
Moi j'ai le tout premier Version 1 et il fonctionne toujours parfaitement Par contre hier sur la promenade des Anglais, j'ai vu trop tard une voiture banalisée qui roulait avec tout l'attirail derrière et qui prenait les voitures en roulant Bon j'étais la troisième voiture à 70 au lieu de 50 et même le bus de Nice a failli leur rentrer dedans J'espère ne rien recevoir quand même
Pour revenir au sujet du Coyote, ça fait maintenant un bon moment que je roules avec... Je ne peux que te le conseiller car il ma sauvé plusieurs fois le permis et de nombreux points. (Quand meme faire attention quand il fait nuit).Alors si tu fais beaucoup de route à l'étranger je te conseille te prendre un boitier coyote par contre si tu roules qu'en france je te conseille de prendre le Coyote sur iphone ou sur plateforme android. (pour info le coyote ne consomme pas énormément de Data, mais bon a l'étrangé tu as vite fait de te retrouver avec un gros hors forfait) Sinon sur téléphone, l'application offre beaucoup plus de fonctionnalité que sur les boitier et les apps sont beaucoup plus souvent a jours ... Et la chose qui est qunad même importante dans tous ça: C'est que la communauté est énorme donc toujours plein de monde devant pour avertir ;)
Je me permet de corriger tes diresAppli a moins de fonctionnalité de le boitier... surtout par rapport au NCLes boitiers a partir du V2 disposent d'une carto qui évite pas mal de fausse alerte (cela évite les alertes des routes parallèles), et tu as la limitation de vitesse que tu n'as pas sur l'appli.Apres l'appli a sa limite... quand tu es au téléphone, tu n'as plus de remonté de radarPhoto de mon NC... j'ai plus le mini+