A A A A Auteur Sujet: Probleme avec la fermeture centralisée  (Lu 1914 fois)

chatlana

  • Invité
Probleme avec la fermeture centralisée
« le: 21 novembre 2012 à 15:06:24 »
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déja été posté mais je ne l'ai pas vu  :(
Je vous explique mon probleme.
J'ai des difficultés a débloquer les portes. Ca fonctionne 1/5. J'ai du désactivé mon alarme pour avoir la possibilité de débloquer les prtes manuellement.
Maintenant la porte coté passager ne s'ouvre plus du tout, ni manuellement avec la poignée intérieur ni avec le bouton de déblocage situé sur la porte chauffeur.
Je n'ai aucun souci avec le coffre.
Qu'est ce que vous en pensez? Quel peut etre mon probleme??
Merci d'avance pour votre aide. Sa commence à etre pénible  :cry:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Probleme avec la fermeture centralisée
« Réponse #1 le: 22 novembre 2012 à 12:46:44 »
Changer les piles peut-être ?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

chatlana

  • Invité
Probleme avec la fermeture centralisée
« Réponse #2 le: 23 novembre 2012 à 01:33:58 »
non la porte est bloquée verdic de auto GM : changement de la serrure  :cry:

Hors ligne rashe

  • Vélo
  • **
  • Messages: 146
  • Pays: fr
  • Localisation: Pontarlier/Besançon ( 25 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: MK5
Probleme avec la fermeture centralisée
« Réponse #3 le: 23 novembre 2012 à 21:00:10 »
Changement de serrure il te reste a faire, sache que VW m'avait pris en charge 50% de la pièce et 100% de main d’œuvre, si ton véhicule a moins de 5 ans et moins de 100 000km, sachant que la mienne avait 105 000km c'est quand même passer.

Ils vont surement te demander la dernière facture d'entretiens faite chez eux...

Moi c'est l’arrière gauche qui avait du mal au début puis a fini par ne plus s'ouvrir, c'est une maladie sur beaucoup de golf...

Astuce si tu n'as pas fait d'entretien chez attend ton prochain entretien puis vas les voir pour ton problème de serrure en même temps, c'est ce que j'avais fait  :cool5:
Télécharger gratuitement...

<p>uploaded</p>

chatlana

  • Invité
Probleme avec la fermeture centralisée
« Réponse #4 le: 26 novembre 2012 à 17:59:04 »
Changement de serrure il te reste a faire, sache que VW m'avait pris en charge 50% de la pièce et 100% de main d’œuvre, si ton véhicule a moins de 5 ans et moins de 100 000km, sachant que la mienne avait 105 000km c'est quand même passer.

Ils vont surement te demander la dernière facture d'entretiens faite chez eux...

Moi c'est l’arrière gauche qui avait du mal au début puis a fini par ne plus s'ouvrir, c'est une maladie sur beaucoup de golf...

Astuce si tu n'as pas fait d'entretien chez attend ton prochain entretien puis vas les voir pour ton problème de serrure en même temps, c'est ce que j'avais fait  :cool5:

ma voiture a un peu plus de 5 ans et a beaucoup plus de km. je ne pense pas pouvoir bénéficier de quoi que se soit. Elle a été acheter sur ma métropole et vendu dans les DOM par son 1er proprio.
Par contre je vais quand meme tester ton conseil vu qu'elle me demande deja son entretien.  :cool5: