A A A A Auteur Sujet: Avis retro V  (Lu 4444 fois)

OCTO

  • Invité
Avis retro V
« le: 03 février 2007 à 18:03:53 »
ben voilà les retroviseurs des golfs v sont tres beaux +le clignotant inclus sa fait style aussi; Mais  je pense qu'a l'achat (s'il faut le changer du a un choc) sa doit faire cher aussi ne pensez vous pas qu'un simple retro  style la Golf 4 aurait suffit ?

SceO

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #1 le: 03 février 2007 à 19:31:16 »
Bah s'il nous mettent des tout jolies retros c'est pas moi qui vais leurs cracher dessus ^^ (Et puis le prix de la golf est de moins en moins un problème ( il parle a la radio d'une golf a 13000 EUR  :bizarre1:  ) )
Pour ce qui est du prix du retro il est a 120 euros sur ebay ... et les répétiteurs sont changeables independament du retro entier... Donc pour moi je trouve que ces retroviseurs sont tres bien  :wink:

catala

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #2 le: 03 février 2007 à 19:59:41 »
Je trouve qu'ils sont bien ces rétro, tous deux de la même taille ( pas comme sur la golf 4 ). En plus les répétiteurs de cligno sur les rétro ça fait "haut de gamme". :cool4:

gilui2003

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #3 le: 17 mars 2007 à 22:14:39 »
bonjour a tous et a toutes,çà fait presque 3ans que je roule en golfV et j'en suis content mais seulement une petite chose qui me chiffonne est-il normal à votre avis d'avoir du déjà changer 3fois une ampoule (2avant et 1derrière) et la lègendaire fiabilité allemande dans tout çà??? :colere4:
et cest pas fini ce soir j'ai un répétiteur de retro qui commence a rendre l'ame :colere3:
quelqun peux me dire s'il est facile de la changer cette ampoule? :cry:
merci beaucoup. :roll:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Avis retro V
« Réponse #4 le: 17 mars 2007 à 22:26:40 »
Citation de: "gilui2003"
bonjour a tous et a toutes,çà fait presque 3ans que je roule en golfV et j'en suis content mais seulement une petite chose qui me chiffonne est-il normal à votre avis d'avoir du déjà changer 3fois une ampoule (2avant et 1derrière) et la lègendaire fiabilité allemande dans tout çà??? :colere4:
et cest pas fini ce soir j'ai un répétiteur de retro qui commence a rendre l'ame :colere3:
quelqun peux me dire s'il est facile de la changer cette ampoule? :cry:
merci beaucoup. :roll:


ben la mienne aura trois ans dans deux mois, et ras a signaler sur 90000 kms ,  apart les housses de sieges sur sportline et remplacer sous garantie  :wink:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Avis retro V
« Réponse #5 le: 18 mars 2007 à 00:15:03 »
Jamais eu d'ampoules grillées en 2ans et demi et 44500 km
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

gilui2003

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #6 le: 18 mars 2007 à 09:13:42 »
Hé bien vous avez eu plus de chance que moi au niveau ampoule :bizarre1:
personne ne sait si c'est facile à changer les répétiteurs dans les retro?
 :cry:  :cry:
merci :cool:

SceO

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #7 le: 18 mars 2007 à 09:16:41 »
euh quelqu'un la fait sur le forum il a posé des repetiteur fumée sur sa golf faudrait que tu prenne contact avec lui ... je vais faire des recherches pour voir si je trouve qui s'est ...

Alex.14

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #8 le: 18 mars 2007 à 13:25:08 »
Je crois que c'est moi :cool:

Voici une petite photo
[siteimg]2406[/siteimg]

Alex.14

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #9 le: 18 mars 2007 à 13:27:37 »
Par contre pour changer les ampoules d'un répétiteur il faut changer le répétiteur complet :wink:

SceO

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #10 le: 18 mars 2007 à 13:33:03 »
je te trouvais plus :D

gilui2003

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #11 le: 18 mars 2007 à 22:00:24 »
merci pour le renseignement mais tout changer pour une ampoule c'est un peu fort je trouve :combat3:
je crois bien que je vais tout d'abord démonter (ja'ai l'habitude,j'ai déjà changer 2fois les coiffes des rétro) et puis je verrai bien mais s'il faut passer au garage  :bizarre1: je le ferai en dernier recours :cool2:
bon j'arrete de raler et je vous laisserai pas dans le vide,çà peut toujours aider quelq'un :wink:

Alex.14

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #12 le: 18 mars 2007 à 23:16:11 »
Tu verra par toi même, j'ai regardé sur mes anciens répétiteurs et pas moyen de remplacer les 2 petites leds

versuz

  • Invité
Avis retro V
« Réponse #13 le: 21 mars 2007 à 10:18:57 »
Citation de: "SceO"
Bah s'il nous mettent des tout jolies retros c'est pas moi qui vais leurs cracher dessus ^^ (Et puis le prix de la golf est de moins en moins un problème ( il parle a la radio d'une golf a 13000 EUR  :bizarre1:  ) )
Pour ce qui est du prix du retro il est a 120 euros sur ebay ... et les répétiteurs sont changeables independament du retro entier... Donc pour moi je trouve que ces retroviseurs sont tres bien  :wink:


j'ai deja vu qu'il existe une golf à 14000 EUR actuellement en promo, mais c'est de l'essence le plus petit moteur, niveau b2b, et excepté les pneus t'a rien ,donc c'est comme la polo ca commence à 9000EUR! mais si tu veux quelque chose de valable pas que le noms et comfortable tu depasse les 13000!

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Avis retro V
« Réponse #14 le: 21 mars 2007 à 12:55:32 »
Citation de: "versuz"
Citation de: "SceO"
Bah s'il nous mettent des tout jolies retros c'est pas moi qui vais leurs cracher dessus ^^ (Et puis le prix de la golf est de moins en moins un problème ( il parle a la radio d'une golf a 13000 EUR  :bizarre1:  ) )
Pour ce qui est du prix du retro il est a 120 euros sur ebay ... et les répétiteurs sont changeables independament du retro entier... Donc pour moi je trouve que ces retroviseurs sont tres bien  :wink:


j'ai deja vu qu'il existe une golf à 14000 EUR actuellement en promo, mais c'est de l'essence le plus petit moteur, niveau b2b, et excepté les pneus t'a rien ,donc c'est comme la polo ca commence à 9000EUR! mais si tu veux quelque chose de valable pas que le noms et comfortable tu depasse les 13000!


Et sous condition d'une reprise d'un ancien véhicule (côte argus + 1500EUR)!!!
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options