Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bonjour a tous et a toutes,çà fait presque 3ans que je roule en golfV et j'en suis content mais seulement une petite chose qui me chiffonne est-il normal à votre avis d'avoir du déjà changer 3fois une ampoule (2avant et 1derrière) et la lègendaire fiabilité allemande dans tout çà??? et cest pas fini ce soir j'ai un répétiteur de retro qui commence a rendre l'ame quelqun peux me dire s'il est facile de la changer cette ampoule? merci beaucoup.
Bah s'il nous mettent des tout jolies retros c'est pas moi qui vais leurs cracher dessus ^^ (Et puis le prix de la golf est de moins en moins un problème ( il parle a la radio d'une golf a 13000 EUR ) )Pour ce qui est du prix du retro il est a 120 euros sur ebay ... et les répétiteurs sont changeables independament du retro entier... Donc pour moi je trouve que ces retroviseurs sont tres bien
Citation de: "SceO"Bah s'il nous mettent des tout jolies retros c'est pas moi qui vais leurs cracher dessus ^^ (Et puis le prix de la golf est de moins en moins un problème ( il parle a la radio d'une golf a 13000 EUR ) )Pour ce qui est du prix du retro il est a 120 euros sur ebay ... et les répétiteurs sont changeables independament du retro entier... Donc pour moi je trouve que ces retroviseurs sont tres bien j'ai deja vu qu'il existe une golf à 14000 EUR actuellement en promo, mais c'est de l'essence le plus petit moteur, niveau b2b, et excepté les pneus t'a rien ,donc c'est comme la polo ca commence à 9000EUR! mais si tu veux quelque chose de valable pas que le noms et comfortable tu depasse les 13000!