Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Faut arrêter d être parano les gars Moi j en suis la et pas de problème
Chacun pense ce qu'il veut , je me voit très mal aménagé quoi que ce soit à cause de ma golf qui est trop basse .Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , je part souvent en vacances avec la golf il y a deux ans à 4 adultes plus bagages , résultat = tout le flanc des 2 pneu arrière qui avait bien frotté et l'année dernière à 3 j'ai réussi a replié un morceau de tole à l'interieur du passage de roue arrière donc bon être rabaissé c'est beau c'est sur , mais avoue que les personnes rabaissé sont quand même contraint à cause de cette hauteur
un ptit coup de réglage et le tour es jouer .Quand tu sais que tu va être charger.
regler OK, mais c'est chiant et ça prend du tempsla solution pour le coup c'est vraiment l'air ride,moi je me fais engueuler par ma femme parce que ça frotte partout
A 4 dans une chargée tu touchera plus vite qu une auto rabaissée, cela est du au débattement de ta suspat Bcp palais comme toi il y a trois ans et beaucoup sont maintenant rabaissé et demande leur ce qu il en pense....Encore une fois avec des amortos de marques , tu n aura pas de soucis.....si tu pose de la daube pour le prix, tu en aura pour ce que tu a investi
- Ca je ne savait pas que le débattement pouvait y jouer sur la hauteur final lors d'un virage bien appuié , je comprend bien le fait que la course est plus courte et plus dure , mais je pensé qu'au final à vitesse et virage égale l'amorto s'écrasé pareil , mais non ce n'est pas logique - Je me répète , j'aimerais tant rabaissé ma golf "seulement si j'ai une autre voiture pour tout les jours " .