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140 000km ou 5 ans pour les TDI 140, alors je pense que TDI 170 c'est pareil à demander en concession..
Après une longue absence je suis de retour Ma G5 est de 2008. Alors pour la courroie vw m'a indiqué via mon numéro de chassis que c'etait à faire à 150 000km ou 7 ans (je crois). Depuis ce temps j'ai été chez vw pour ma révision des 120 000km, quelques jours j'avais remarqué qu'a laccéleration à haut regime l'embrayage patinait, ca n'a pas loupé, embrayage et volant moteur HS a 112 000 j'ai un peu de mal a comprendre, je n'estime pas le mal mener... Peut etre que l'embrayage n'est pas specialement adapté au moteur de la GT ?..D'autre part j'ai eu le droit au remplacement sans frais de mes quatres injecteurs pour la raison qu'ils font partie d'une reference "defectueuse" du a des essais avec du carburant Total et piur lequel vw est en procès... Lol Je ressentait une lourdeur a l'acceleration c'etait moins violent et ma consommation avait augmenté.Aujourd'hui j'ai l'impression que depuis ma voiture est moins nerveuse, pourtant avec l'embrayage et les injecteurs neufs je la sentais plus fluide a l'acceleration, plus dynamique, et depuis quelques jours moins nerveuse...A quoi cela pourrait etre dû ??D'autre part, je n'avais jamais fait attention auparavant mais... Je vous parle capot ouvert moteur qui tourne au ralentit et lorsque que j'accelere fort et que je relache, j'entends un soufflement sur la baisse du regime du moteur, ca me parait bizarre... Mais je ne sais pas si vous comprenez ce que j'ai décris