Utilisez la Userbar du Forum
En bref cette touche n'a pas vraiment d'application ultra utile ... autant ne jamais utilisé cette touche et toujours tout ouvrir, sa evitera tout ennuis imaginable.... et puis sa coute d'appuyer sur un bouton en plus rien de mechant ...Les personnes qui ont fait un lissage de la malle arriere, ce bouton actionne le moteur ou pas ??? Pouvez vous ouvrir le coffre grace a ce bouton en gros ?
la fermeture des vitres est tres pratique lorsque l on oublie de les fermer en sortant du vehicule, cela evite justement de devoir remettre le contact good
Très pratique mais dommage que les rétros ne se rabattent pas aussi (quand on a l'option)...
tiensn'arrivant pas à retrouver mon 2ème jeu de clef pour la golf , j'avais décidé d'en commander un autre : tarif 140? + 40? la programmation je sens que je vais refouiller un peu plus dans la maison
Attention!! faut pas traîner (pour l'assurance contre vol).. Je ne te le souhaite pas du tout mais pourquoi courir le risque.. Il faut fournir les deux clés à l'assurance en cas de vol...
ben justement si , tu te fait home ou car jacker, ou si on te l emprunte , tu doit fournir le ou les clefs fournie avec ta voiture, et il doit te rester au moins une clefs dans un cas et les deux dans l autre .sinon pas de remboursement
requand je me suis fait carjacker ma golf III Vr6, l'assurance ne m'a pas réclamé le jeu de clefs restant , d'ailleurs je l'avais toujours dans la poche au cas où je retrouvais ma voiture , mais elle n'a jamais été retrouvée (ni par moi , ni par les forces de l'ordre )
Mon assureur m'avait réclamé les 2 clefs de mon scooter disparu sous une belle soirée parisienne.. Et c'est justement pour ça que je t'en ai parlé..