Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
je n'ai jamais essayé sur ma golf puisque je n'ai pas fini de la remonté mais on m'a dit que les vitres remontent toutes seule quand on ferme la voiture j'ai eu aussi la version de si on reste le doigt sur le bouton longtemps elles remontent
Citation de: "portos69"je n'ai jamais essayé sur ma golf puisque je n'ai pas fini de la remonté mais on m'a dit que les vitres remontent toutes seule quand on ferme la voiture j'ai eu aussi la version de si on reste le doigt sur le bouton longtemps elles remontent Sur les anciennes Golf, je crois qu'elles remontaient automatiquement quand on fermait la voiture. Mais c'est pas très pratique si on voulait laisser un peu d'air à un enfant ou à un animal qu'on laisse dans la voiture.Sur la 5, les vitres ne se remontent pas automatiquement. Ils faut les fermer avant de sortir (je crois qu'on a 10 secondes après avoir éteint le contact pour pouvoir les remonter, ça évite de remettre le contact si on a oublié de les remonter avant de sortir).Mais en restant appuyer longtemps sur le bouton d'ouverture des portes de la télécommande (3-5 secondes environ), les vitres descendent. Pareil pour le bouton de fermeture, et elles remontent.
Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)
Citation de: "fumaras"Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)Une précision, après verouillage, si les vitres ne sont pas complètement fermées, lorsqu'il pleut, les vitres et le toit ouvrant seront fermés automatiquement !