A A A A Auteur Sujet: CLEF CONFORT  (Lu 17625 fois)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
CLEF CONFORT
« Réponse #30 le: 29 mars 2007 à 00:35:08 »
Citation de: "SceO"
En bref cette touche n'a pas vraiment d'application ultra utile ... autant ne jamais utilisé cette touche et toujours tout ouvrir, sa evitera tout ennuis imaginable.... et puis sa coute d'appuyer sur un bouton en plus rien de mechant ...

Les personnes qui ont fait un lissage de la malle arriere, ce bouton actionne le moteur ou pas ??? Pouvez vous ouvrir le coffre grace a ce bouton en gros ?


SceO je repond a leur place.
Non ils ne peuvent pas ouvrir avec la telecommande, en faite la telecommande deverouille juste le coffre, mais ne l'ouvre pas .

Si ils appuyent sur la telecommande , il faut toujours qu'ils aillent appuyer sur l'interrupteur qui remplace le logo VW.

 :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

SceO

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #31 le: 29 mars 2007 à 07:22:59 »
Merci Babs :D

dunantgv

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #32 le: 26 avril 2007 à 10:57:53 »
personnellement je ne m'en suis jamais servi mais c'est plus par oubli qu'autre chose.

pour la remontée ou la baisse des vitres, sur les Golf IV cela ne fonctionnait pas à distance : il fallait mettre la clef dans la serrure portiere et rester un peu en position fermée ou ouverte pour que cela marche
« Modifié: 26 avril 2007 à 10:59:44 par dunantgv »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #33 le: 28 avril 2007 à 14:52:32 »
la fermeture des vitres est tres pratique lorsque l on oublie de les fermer en sortant du vehicule, cela evite justement de devoir remettre le contact  :wink: :cool5: good  :auto:

me

  • Invité
Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #34 le: 29 avril 2007 à 00:19:26 »
la fermeture des vitres est tres pratique lorsque l on oublie de les fermer en sortant du vehicule, cela evite justement de devoir remettre le contact  :wink: :cool5: good  :auto:
Très pratique mais dommage que les rétros ne se rabattent pas aussi (quand on a l'option)...

SceO

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #35 le: 29 avril 2007 à 00:36:03 »
Je viens de tester ma touche du milieu ne fonctionne pas ?!? Mais coment cela est il possible ?  :lol:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #36 le: 29 avril 2007 à 09:55:03 »
Très pratique mais dommage que les rétros ne se rabattent pas aussi (quand on a l'option)...


sa doit etre fesable avec le grand odb, me semble t til , mais pas trop sur  :help:

Eric

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #37 le: 29 avril 2007 à 10:04:12 »
tiens

n'arrivant pas à retrouver mon 2ème jeu de clef pour la golf  :boulet:, j'avais décidé d'en commander un autre : tarif 140? + 40? la programmation  :shock: :colere7:

je sens que je vais refouiller un peu plus dans la maison  :lol:

 :arrow:

me

  • Invité
Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #38 le: 29 avril 2007 à 13:26:49 »
tiens

n'arrivant pas à retrouver mon 2ème jeu de clef pour la golf  :boulet:, j'avais décidé d'en commander un autre : tarif 140? + 40? la programmation  :shock: :colere7:

je sens que je vais refouiller un peu plus dans la maison  :lol:

 :arrow:
Attention!! faut pas traîner (pour l'assurance contre vol).. Je ne te le souhaite pas du tout mais pourquoi courir le risque.. Il faut fournir les deux clés à l'assurance en cas de vol...

Eric

  • Invité
Re : Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #39 le: 29 avril 2007 à 15:15:56 »
salut
Attention!! faut pas traîner (pour l'assurance contre vol).. Je ne te le souhaite pas du tout mais pourquoi courir le risque.. Il faut fournir les deux clés à l'assurance en cas de vol...

c'est quoi cette histoire  :colere7: ?
de toutes façons, si on me vole la golf c'est qu'ils auront un jeu de clef (carjacking, homejacking,..) vu l'antidémarrage codé, où alors c'est avec un camion plateau, mais vu le coin tranquille où j'habite, ça ne passerait pas inaperçu  :twisted: :lol:

@+

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #40 le: 29 avril 2007 à 17:16:53 »
ben justement si , tu te fait home ou car jacker, ou si on te l emprunte  :cool2:, tu doit fournir le ou les clefs fournie avec ta voiture, et il doit te rester au moins une clefs dans un cas et les deux dans l autre  :cool2:.

sinon pas de remboursement  :wink:  :auto:

Eric

  • Invité
Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #41 le: 29 avril 2007 à 17:42:04 »
re
ben justement si , tu te fait home ou car jacker, ou si on te l emprunte  :cool2:, tu doit fournir le ou les clefs fournie avec ta voiture, et il doit te rester au moins une clefs dans un cas et les deux dans l autre  :cool2:.
sinon pas de remboursement  :wink:  :auto:

quand je me suis fait carjacker ma golf III Vr6, l'assurance ne m'a pas réclamé le jeu de clefs restant  :shock:, d'ailleurs je l'avais toujours dans la poche au cas où je retrouvais ma voiture  :twisted:, mais elle n'a jamais été retrouvée (ni par moi  :cry:, ni par les forces de l'ordre  :colere1:)

 :arrow:

SceO

  • Invité
Re : CLEF CONFORT
« Réponse #42 le: 29 avril 2007 à 18:59:08 »
Surement parti loin sur le continent africain ...  :bizarre1:

me

  • Invité
Re : Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #43 le: 29 avril 2007 à 22:45:36 »
re
quand je me suis fait carjacker ma golf III Vr6, l'assurance ne m'a pas réclamé le jeu de clefs restant  :shock:, d'ailleurs je l'avais toujours dans la poche au cas où je retrouvais ma voiture  :twisted:, mais elle n'a jamais été retrouvée (ni par moi  :cry:, ni par les forces de l'ordre  :colere1:)

 :arrow:
Mon assureur m'avait réclamé les 2 clefs de mon scooter disparu sous une belle soirée parisienne.. Et c'est justement pour ça que je t'en ai parlé..

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : CLEF CONFORT
« Réponse #44 le: 30 avril 2007 à 08:33:29 »
Mon assureur m'avait réclamé les 2 clefs de mon scooter disparu sous une belle soirée parisienne.. Et c'est justement pour ça que je t'en ai parlé..


pareil pour le remboursement de ma325 ix, quiavait disparu  :cool2: