A A A A Auteur Sujet: CLEF CONFORT  (Lu 18273 fois)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
CLEF CONFORT
« Réponse #15 le: 01 février 2007 à 09:11:21 »
Citation de: "Pile75"
Une précision, après verouillage, si les vitres ne sont pas complètement fermées, lorsqu'il pleut, les vitres et le toit ouvrant seront fermés automatiquement !

ça voudrait dire que les capteurs restent en veille même la voiture arrêtée ?  :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

espagnoldu94.skyblog

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #16 le: 05 février 2007 à 20:37:59 »
Ce qui est sûre c'est que toute les G5 l'ont.

SceO

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #17 le: 27 mars 2007 à 20:13:57 »
Bon je vais poser une question idiote surement, mais a quoi sert le bouton au milieu de la telecommande, celui ou il y a un coffre dessus??? Car j'ai un ami qui ma montré sa jolie mercedes et quand il appuie sur un bouton similaire sa ouvre le coffre ... Mais sur la golf je sais pas a quoi il sert ??? quelqu'un peut m'eclairer ?

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
CLEF CONFORT
« Réponse #18 le: 27 mars 2007 à 20:32:22 »
Idem, mais il faut un peu "tenir" la pression sur le bouton. Attention à ne pas déposer les clés dans le coffre !!!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

SceO

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #19 le: 27 mars 2007 à 20:53:20 »
Euh j'ai pas compris ? Le coffre s'ouvre quand on reste appuyer sur le bouton ??? pourquoi faut faire attention ane aps laisser les clef dans le coffre ?  ou bien sa deverouille juste le coffre quand la voiture est fermé et quand le coffre est fermé toute la voiture est a nouveau verouillé ?

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
CLEF CONFORT
« Réponse #20 le: 27 mars 2007 à 20:59:41 »
Seulement le coffre est déverrouillé et si mes souvenirs sont bons (pas certain), si on referme c'est reverrouillé directement... d'où ma remarque concernant les clés à l'intérieur (à vérifier, sans les clès); en tout cas au garage on m'avait expliqué que c'était le seul moyen d'enfermer ses clé à l'intérieur (mais on ne va pas s'éterniser sur ce vague souvenir)

fumaras

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #21 le: 28 mars 2007 à 00:32:41 »
Citation de: "tchapwety"
Seulement le coffre est déverrouillé et si mes souvenirs sont bons (pas certain), si on referme c'est reverrouillé directement... d'où ma remarque concernant les clés à l'intérieur (à vérifier, sans les clès); en tout cas au garage on m'avait expliqué que c'était le seul moyen d'enfermer ses clé à l'intérieur (mais on ne va pas s'éterniser sur ce vague souvenir)

Oui je pense que tes souvenirs sont bons.
Perso je m'en sert pas mais on m'avait espliqué ce truc, ça sert si on veut juste dévérouiller le coffre et pas toute la voiture (ça dévérouille juste la serrure du coffre, ça n'ouvre pas comme sur la mercedes et toutes les portes de la voiture restent vérouillées).
Donc une fois le coffre dévérouillé on peut l'ouvrir normallement seulement comme tu dis dès qu'on referme le coffre il se revérouille automatiquement donc attention si on a posé les clés dans le coffre pour faire quelque chose entre temps !
C'est facile de faire le test SceO, quand ta voiture est fermée, tu dévérouilles le coffre avec le bouton central, tu l'ouvres et tu le fermes, tu verras que tu peux plus le rouvrir

SceO

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #22 le: 28 mars 2007 à 07:19:18 »
N'oublions pas que ma voiture est une xantia break et que je n'habite pas chez mes parents... je ferai le test ce WE .... :D

me

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #23 le: 28 mars 2007 à 14:48:41 »
Citation de: "SceO"
N'oublions pas que ma voiture est une xantia break  .... :D

Qui est à vendre d'ailleurs :cool2: non ?  :D

SceO

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #24 le: 28 mars 2007 à 17:17:32 »
Qui est bonne pour la casse tu veux dire ??? :D Sauf si une ame charitable me l'echange contre sa golf 5 :D

me

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #25 le: 28 mars 2007 à 17:59:36 »
Des tournées dans le coin des petites annoces s'imposent de nouveau :wink:... On sait jamais  :D  :D  :D

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
CLEF CONFORT
« Réponse #26 le: 28 mars 2007 à 20:36:45 »
reVérifié, le verrouillage du hayon se fait bien tout seul dès qu'il est refermé.

SceO

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #27 le: 28 mars 2007 à 20:42:05 »
En bref cette touche n'a pas vraiment d'application ultra utile ... autant ne jamais utilisé cette touche et toujours tout ouvrir, sa evitera tout ennuis imaginable.... et puis sa coute d'appuyer sur un bouton en plus rien de mechant ...

Les personnes qui ont fait un lissage de la malle arriere, ce bouton actionne le moteur ou pas ??? Pouvez vous ouvrir le coffre grace a ce bouton en gros ?

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
CLEF CONFORT
« Réponse #28 le: 28 mars 2007 à 21:04:05 »
C'est très utile pour déposer ses courses, sans que la voiture puisse être "visitée" latéralement, refermer et reconduire son caddie. C'est quoi ce "lissage"?

SceO

• Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #29 le: 28 mars 2007 à 21:05:58 »
Euh oui j'avais pas penser a se genre de situation, j'ai une mere qui fait les course pour sont chere et tendre enfant qui n'est autre que moi ^^

Lissage du hayon ??? = ceux qui ont enlever le logo VW a l'arriere sur la malle ( cf la boshniak ou la voiture de bobbys ;) )