Seulement le coffre est déverrouillé et si mes souvenirs sont bons (pas certain), si on referme c'est reverrouillé directement... d'où ma remarque concernant les clés à l'intérieur (à vérifier, sans les clès); en tout cas au garage on m'avait expliqué que c'était le seul moyen d'enfermer ses clé à l'intérieur (mais on ne va pas s'éterniser sur ce vague souvenir)
Oui je pense que tes souvenirs sont bons.
Perso je m'en sert pas mais on m'avait espliqué ce truc, ça sert si on veut juste dévérouiller le coffre et pas toute la voiture (ça dévérouille juste la serrure du coffre, ça n'ouvre pas comme sur la mercedes et toutes les portes de la voiture restent vérouillées).
Donc une fois le coffre dévérouillé on peut l'ouvrir normallement seulement comme tu dis dès qu'on referme le coffre il se revérouille automatiquement donc attention si on a posé les clés dans le coffre pour faire quelque chose entre temps !
C'est facile de faire le test SceO, quand ta voiture est fermée, tu dévérouilles le coffre avec le bouton central, tu l'ouvres et tu le fermes, tu verras que tu peux plus le rouvrir