A A A A Auteur Sujet: CLEF CONFORT  (Lu 17626 fois)

portos69

  • Invité
CLEF CONFORT
« le: 31 janvier 2007 à 01:03:08 »
hello tout le monde

j'aimerais avoir un renseignement svp

chez VAG il existerai un "pack confort" tout du moins une option "clef confort"  vous pouvez commander vos vitres a distance

je n'ai jamais essayé sur ma golf puisque je n'ai pas fini de la remonté mais on m'a dit que les vitres remontent  toutes seule quand on ferme la voiture j'ai eu aussi la version de si on reste le doigt sur le bouton longtemps elles remontent  :lol:

est ce que quelqu'un voit de quoi je parles ? et si oui combien coute  l'option ? certains posèdent t'ils se système

attention ce n'est pas gadget dans mon cas c'est très très utile c'est une sécurité attention aussi moi se qui m'intéresse c'est de pouvoir les ouvrir a distance pas de les refermer

à savoir que sur les audi TT option existe toujours et sur golf 4 option existait aussi


un grand merci par avance   :cool5:

Lionelm06

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #1 le: 31 janvier 2007 à 08:39:50 »
Il me semble que cela existe sur toutes les Golf V non ?

Le fait de maintenir appuyer le bouton a l'ouverture ou a la fermeture des portes entraine l'ouverture ou la fermeture des vitres electriques...

A moins ce qu'il ne faille l'activer quelque part.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re: CLEF CONFORT
« Réponse #2 le: 31 janvier 2007 à 08:58:59 »
Citation de: "portos69"
je n'ai jamais essayé sur ma golf puisque je n'ai pas fini de la remonté mais on m'a dit que les vitres remontent  toutes seule quand on ferme la voiture j'ai eu aussi la version de si on reste le doigt sur le bouton longtemps elles remontent  :lol:

Sur les anciennes Golf, je crois qu'elles remontaient automatiquement quand on fermait la voiture. Mais c'est pas très pratique si on voulait laisser un peu d'air à un enfant ou à un animal qu'on laisse dans la voiture.
Sur la 5, les vitres ne se remontent pas automatiquement. Ils faut les fermer avant de sortir (je crois qu'on a 10 secondes après avoir éteint le contact pour pouvoir les remonter, ça évite de remettre le contact si on a oublié de les remonter avant de sortir).
Mais en restant appuyer longtemps sur le bouton d'ouverture des portes de la télécommande (3-5 secondes environ), les vitres descendent. Pareil pour le bouton de fermeture, et elles remontent.
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


senna78

  • Invité
Re: CLEF CONFORT
« Réponse #3 le: 31 janvier 2007 à 09:47:59 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "portos69"
je n'ai jamais essayé sur ma golf puisque je n'ai pas fini de la remonté mais on m'a dit que les vitres remontent  toutes seule quand on ferme la voiture j'ai eu aussi la version de si on reste le doigt sur le bouton longtemps elles remontent  :lol:

Sur les anciennes Golf, je crois qu'elles remontaient automatiquement quand on fermait la voiture. Mais c'est pas très pratique si on voulait laisser un peu d'air à un enfant ou à un animal qu'on laisse dans la voiture.
Sur la 5, les vitres ne se remontent pas automatiquement. Ils faut les fermer avant de sortir (je crois qu'on a 10 secondes après avoir éteint le contact pour pouvoir les remonter, ça évite de remettre le contact si on a oublié de les remonter avant de sortir).
Mais en restant appuyer longtemps sur le bouton d'ouverture des portes de la télécommande (3-5 secondes environ), les vitres descendent. Pareil pour le bouton de fermeture, et elles remontent.
 :cool4:

+1.
Exact j'ai déjà essayé et cela marche.

portos69

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #4 le: 31 janvier 2007 à 10:53:25 »
chers amis vous me tirez une sacré épine du pied en me disant ça

1000000000000000 mercis   :oops:


 :cool5:   :cool5:  :cool5:

par contre ça ne baisse que la vitre conducteur ou le coté passagé aussi??

merci

Lionelm06

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #5 le: 31 janvier 2007 à 11:40:29 »
Toutes les vitres electriques, du moins c'est ce qui se passe sur la mienne :cool5:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
CLEF CONFORT
« Réponse #6 le: 31 janvier 2007 à 11:46:26 »
cette fonction commande les 4 vitres !
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

fumaras

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #7 le: 31 janvier 2007 à 14:44:01 »
Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.
Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).
Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).
Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)

portos69

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #8 le: 31 janvier 2007 à 18:50:41 »
bon ok merci je vois que ça marche chez tout le monde

bon je viens de faire le test et ça ne marche pas

enfin c'est compliquer car je l'ai fait a blanc c'est dire que ma voiture n'a plus de vitres que la moitié des commandes ne sont pas montés plus de volant  ... enfin il manques des trucs mais si ça marche chez tt le monde cela me rassure

encore merci tt le monde  :cool5:  :cool5:  :cool5:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
CLEF CONFORT
« Réponse #9 le: 31 janvier 2007 à 22:02:05 »
Moi aussi la mienne fais ça avec les vitres.... Donc tu dois l'avoir !  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
CLEF CONFORT
« Réponse #10 le: 31 janvier 2007 à 22:44:36 »
et si toit ouvrant, sa marche aussi pour celui ci :wink:

Pile75

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #11 le: 31 janvier 2007 à 22:58:32 »
Citation de: "fumaras"
Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.
Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).
Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).
Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)

Une précision, après verouillage, si les vitres ne sont pas complètement fermées, lorsqu'il pleut, les vitres et le toit ouvrant seront fermés automatiquement !

portos69

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #12 le: 31 janvier 2007 à 23:43:38 »
un big merci a tous en tt cas


 :cool5:  :cool5:  :cool5:

fumaras

  • Invité
CLEF CONFORT
« Réponse #13 le: 01 février 2007 à 01:27:41 »
Citation de: "Pile75"
Citation de: "fumaras"
Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.
Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).
Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).
Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)

Une précision, après verouillage, si les vitres ne sont pas complètement fermées, lorsqu'il pleut, les vitres et le toit ouvrant seront fermés automatiquement !

Merci Pile75 c'est bon à savoir :cool5:, je suppose que ça fonctionne par rapport au capteur de pluie pour les essuies glaces auto (donc de visu attention si on a pas cette option car ça restera ouvert)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
CLEF CONFORT
« Réponse #14 le: 01 février 2007 à 04:23:23 »
Citation de: "Pile75"
Citation de: "fumaras"
Juste rajouter un petit truc, ça remonte (ou redescend) que si tu maintiens le bouton fermeture (ou ouverture) bien appuyé.
Si a un moment tu le laches, elles arrêtent de remonter (ou de descendre).
Dans un sens c'est bien car ça permet de régler l'ouverture que tu veux à la télécommande mais pour les fermer complétement faut quand même y faire un peu attention sinon tu risques de le relacher un peu trop tôt et donc les laisser légérement ouvertes (en cas de pluie ça peu poser un soucis).
Avant j'étais habitué à un système un peu identhique sauf que quand ça commencait à remonter, tu pouvais lacher le bouton les vitres continuaient à se fermer à fond (du coup avec le système de la Golf je me suis fait un peu surprendre au début)

Une précision, après verouillage, si les vitres ne sont pas complètement fermées, lorsqu'il pleut, les vitres et le toit ouvrant seront fermés automatiquement !


Tu es sur que ça marche ça?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img