A A A A Auteur Sujet: jupe arriere repeinte  (Lu 7875 fois)

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jupe arriere repeinte
« le: 30 janvier 2007 à 22:19:59 »
Bonjour,
est ce que quelqu'un a t'il deja repeint sa jupe arriere qui est en plastique noir!? avez vous des photos pour voir ce que cela donne!?

J'aime vraiment la golf 5 mais:

c'est vraiment domage ce platique noir un peu trop haut,

mon concessionnaire m'a dis qu'il on monter plus haut sur la golf 5 car avant sur la Golf 4 les clients revenaient souvent pour refaire peindre la jupe arriere a cause de marche arriere mal fait et que cela coute plus cher de repeindre que de laisser un bout de platique griffé!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48793
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
jupe arriere repeinte
« Réponse #1 le: 30 janvier 2007 à 22:22:22 »
ben la mienne est black magic et j ai fait repeindre la jupe lors de l achat de ma golf(150 roros) et c est nickel :bave1:
malheureusement pas de tofs pour l instant :oops: , en plus faut que je la lave :cool2:

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jupe arriere repeinte
« Réponse #2 le: 30 janvier 2007 à 22:33:46 »
a l'occasion si tu peux en presenter!! :D
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

SceO

  • Invité
jupe arriere repeinte
« Réponse #3 le: 30 janvier 2007 à 22:41:10 »
[siteimg]2385[/siteimg]

Je ne peut pas te donner de precision c'est d'origine ...  :cry:

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jupe arriere repeinte
« Réponse #4 le: 30 janvier 2007 à 22:47:57 »
Citation de: "SceO"
[siteimg]2385[/siteimg]

Je ne peut pas te donner de precision c'est d'origine ...  :cry:


ca rend vraiment bien!! la peinture tiens bien comme elle est peinte sur du plastique, elle s'ecaille pas?
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jupe arriere repeinte
« Réponse #5 le: 30 janvier 2007 à 22:48:46 »
Citation de: "golf5"
Citation de: "SceO"
[siteimg]2385[/siteimg]

Je ne peut pas te donner de precision c'est d'origine ...  :cry:


ca rend vraiment bien!! d'origine tu a quel version?? la peinture tiens bien comme elle est peinte sur du plastique, elle s'ecaille pas?[/
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

SceO

  • Invité
jupe arriere repeinte
« Réponse #6 le: 30 janvier 2007 à 22:50:14 »
La voiture a bientot un an et pour l'instant R.A.S mais comme dis je ne sait pas le traitement fait, si la peinture a été appliqués directement ou autres.... A l'achat y'a tout qui etait peint !!!

Lionelm06

  • Invité
jupe arriere repeinte
« Réponse #7 le: 31 janvier 2007 à 08:38:02 »
Fait une petite recherche il me semble qu'il y a deja des sujets qui parlent de ca :wink:

Enfin tu me diras je viens d'essayer et les "vieux" sujets ne semblent pas apparaitre...

benitoo

  • Invité
jupe arriere repeinte
« Réponse #8 le: 31 janvier 2007 à 12:55:57 »
Moi j'ai demandé à mon carossier VW que je connais bien il m'a dit qu'il ne voulai pas me le faire car il savait tres bien que la peinture allé partir à cause des projections du au fait que la matiere n'est pas fait pour etre peinte.

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jupe arriere repeinte
« Réponse #9 le: 31 janvier 2007 à 14:00:50 »
Citation de: "benitoo"
Moi j'ai demandé à mon carossier VW que je connais bien il m'a dit qu'il ne voulai pas me le faire car il savait tres bien que la peinture allé partir à cause des projections du au fait que la matiere n'est pas fait pour etre peinte.

c'est bien ce que je pense j'ai peur que la peinture risque de partir, mais d'usine peut etre que!!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

sebi1979

  • Invité
jupe arriere repeinte
« Réponse #10 le: 31 janvier 2007 à 21:36:24 »
Si le boulot est bien fait y a aucun soucis, bon c'est clair faut pas mettre le karscher à 1cm lol mais faut juste trouvre la bonne carosserie qui sait le faire  :wink:

Je vais le faire sur ma GTI, le prix sera de 1000.- donc environ 700 euros (2 bas de caisse, pc arrière en demie-lune avec du noir, et partie inférieure avant).

C'est du travail, pas tous les carossiers le feront, j'ai pu voir autour de moi, mais il faut démonter, poncer, appréter, peindre et remonter pour être nickel.

Mais ca change tout surtout le pc arr !!!!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48793
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
jupe arriere repeinte
« Réponse #11 le: 31 janvier 2007 à 22:51:56 »
Citation de: "benitoo"
Moi j'ai demandé à mon carossier VW que je connais bien il m'a dit qu'il ne voulai pas me le faire car il savait tres bien que la peinture allé partir à cause des projections du au fait que la matiere n'est pas fait pour etre peinte.



ben ton carrossier ferait mieux de vendre des pti pain :cool2: , il suffit d enduire ton pc d apret , de poncer et de mettre de l elastifiant dans la peinture et ce sera aussi resistant qu un autre pare choc d une autre marque, le seul probleme que tu risque d avoir c est si un tordu te rentre dedans loesqu il se gare :cool2:

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jupe arriere repeinte
« Réponse #12 le: 31 janvier 2007 à 22:55:50 »
merci pour les infos mais vu le prix on fera un peu plus tard car j'aurais voulu mettre des radars de reculs, est ce vraiment utiles?
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Stefdu59

  • Invité
jupe arriere repeinte
« Réponse #13 le: 31 janvier 2007 à 23:19:46 »
Oh oui ils sont utiles. Vu le peu de vision arrière de la Golf c un plus. Avant je n'en avais pas et franchement l'option est utile. Surtout si tu es pour en mettre, opte pour les Vw. Ils sont super precis.

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
jupe arriere repeinte
« Réponse #14 le: 01 février 2007 à 09:32:18 »
Citation de: "golf5"
merci pour les infos mais vu le prix on fera un peu plus tard car j'aurais voulu mettre des radars de reculs, est ce vraiment utiles?


Non, ce n'est pas utile .... tant que tu n'as pas pris un truc en reculant ...
Ca sert donc à rien sauf le jour où tu n'as pas vu le muret ou le poteau ...

Bref, très utile  :cool4:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------