maintenant pourrais tu me donner les produits que tu commande sur shinearama
Je peux ça va etre long et vais éssayer de ne pas en oublier mais j'y vais.
-Valet Pro pH Neutral Snow Foam (
)
-Valet Pro Heavy Duty Extraction Cleaner (Pas encore téster , vu que j'ai pas encore d'extracteur
)
-Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover (très éfficasse
)
-Valet Pro Chemical-Resistant Spray Head (un spray)
-Valet Pro Large Soft Detailing Brush (un pinceau pour le nettoyage lors de la foam)
-Wolf Chemicals Gel Wheel Cleaner - The Brake Duster - Deironizer Decon Gel (ça pu un max , et ne sert que pour les poussieres de frein rien d'autre)
-Bilt-Hamber Surfex HD (mulit usage pour nettoyage moteur , passage de roue....)
-Stjärnagloss Kokosnöt pH Neutral Snow Foam (une foam = mousse assez collante et très nettoyante , et en plus elle est safe
)
-Menzerna Final Finish PO 85 RE 5 (SF4000) (Ces 4 produits sont à tester sur différentes couleurs , l'un n'est pas forcement le meilleur par rapport à l'autre sur une meme couleur et vis versa)
-Menzerna Power Finish PO 203 S (PF 2500)
-Menzerna Power Gloss PO S100
-Menzerna SF4000 PO106FA -Meguiar's Last Touch Spray Detailer (Pas encore testé , mais d'après pas mal de retour il est
)
-Meguiar's All Purpose Cleaner (très bon multi utilisation , pré wash , textile....)
-Meguiar's NXT Car Wash (Pour moi la référence niveau shampoing auto , y'a d'autres marque pas encore tésté , moins chere mais pour moi le must have
-Meguiar's Quik Clay Detailing Kit (Un kit complet pour ce lancer dans le monde de la clay , et c'est une des réfférence niveau clay
)
-Meguiar's Water Magnet Drying Towel (bien mieux qu'une peau de chamois
)
-Meguiar's Lambswool Wash Mitt (bonne éponge)
-Meguiar's All-Surface Interior Brush (je déconseille d'ailleur cette brosse trop dur)
-Meguiar's NXT All Metal Polysh (Néttoyage d'un échappement au top
)
-Meguiars 16 paste wax (plus disponible
pas trop de durée dans le temps mais bonne )
-Meguiar's High Tech Applicator Pads (petit pad en mousse)
-Meguiar's Chemical-Resistant Spray Head (spray pour produits)
-Kestrel DAS6 Dual-Action Polisher - EU (Une superbe polisheuse)
-Insta Finish Premium Blue APC (Ultra top comme produit le must have aussi
)
-Poorboy's Wheel Sealant (excelante cire pour les jantes
)
-Lake Country Spot Pad Backing Plate for DA Polishers (pour adapter des pad plus petits)
-Lake Country CCS DA Black Finessing Pad (differentes taille et couleurs , noir/blanc/orange pour différentes durtées)
-Shinearama Foam Lance - Karcher Standard Fitting (une superbe foam lance)
-Shinearama Empty Spray Bottle - No Label (Des bouteilles pour des produits)
-Eurow Shag Weave Microfibre Towel (le must have en microfibre
)
-Eurow Waffle Weave Microfibre Towel (mouai pratique sans plus, des chiffons type microfibres mais un peu plus reche qu'une microfibre)
-Eurow Round Microfibre Pocket Applicator (gants d'application pour cire ou autres).
Voila les produits que j'ai acheté chez eux , après j'ai d'autres produits du type achété à part (supermarché , autres...)Autoglym -Autoglym Super Resin Polish
-Autoglym Paint Renovator Meguiar's -Meguiar's Gold Class Carnauba Plus Liquid (pas encore testé mais acheté à -75% donc
j'ai pris )
-Meguiar's NXT Tech Wax 1.0 (très bonne durée , simple d'application
) La variante 2 est dispo depuis pas mal de temps et c'est aussi une référence
)
-Meguiar's Ultimate Quik Detailer (très bonne éffect anti pluie , on passe à travers les goutes
)
-Meguiar's ScratchX 2.0 (mouai à re tester pour moi pas trop de recul)
-Meguiar's Deep Crystal Step (1 ou 2 j'ai un doute maintenant)
et un super
anti-pluie de marque GS27 pour les vitres
Mon prochain achat sera un aspirateur extracteur George de Numatic (que je commanderai aussi en UK mais pas chez Shinearama vu qu'il n'en vendent pas
)
Biensur tous ces produits n'on pas été achété en meme temps , c'est bien repartie sur 1,5 ans - 2 ans.