Utilisez la Userbar du Forum
Vivement que j'aie de l'argent! La j'ai seulement 5000$. Je pense que c'est aussi par ce que je suis qu'à 11% du jeu. Par contre j'ai volé des voitures sympas!! Et une moto aussi.
Oui apparemment je me prépare pour ce braquage... J'espère que ça ne sera pas trop compliqué. sinon je ne suis pas prête à voir l'argent.
merci ugo je ne savais pas je préfère déciyvrir le jeu je n'aie rien vue syr le netpour ce qui est des consoles, microsoft ne s'est pas fait hack deux fois par le même gars, ni jamais ...
Si tu as eu écris REUSSI en gros et en jaune, normalement ça sauvegarde automatiquement.Et si tu as trouvé compliqué le premier braquage, le reste va être compliqué ! tu vas devoir te faire violence j'éspère que ça te dérange pas de tuer des gens, de leur exploser a cervelle ou encore de la torturer à coup d'arrache de dents, de coups de clés anglaise, etc
J'adore quand il se met à fumé tellement qu'il crame Ps: Bugatti au garage Par contre j'ai perdu une R8 personnalisée alors qu'elle était dans un garage