A A A A Auteur Sujet: Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur  (Lu 12872 fois)

TDI136du97480

  • Invité
Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur ce forum, je poste ce nouveau sujet qui je l'espère n'existe pas ailleurs sur ce forum :lol: (si c'est le cas je m'en excuse)!
J'ai trouvé sur la toile, un moyen d'optimiser le temps de réponse de votre pédale d'accélérateur de manière originale. En fait, il s'agit d'un boîtier que vous placer entre votre pédale d'accélérateur et votre calculateur et ce petit boîter miracle est sensé vous procurer un plaisir de conduite accrue avec des accélérations délirantes. :combat2: Il ne joue en rien sur la cartographie et dispose de plusieurs modes de réglages selon les envies de chacun.
Ma question est: Est-ce que quelqu'un ici sur ce forum connaît le produit? l'a déjà testé? vaut-il le coup d'être acheté? n'est-il pas mieux de faire une reprog?
Je vous met en lien deux sites proposant ce type de boîtier!
http://www.tuningbox.com/fr/tune-pedal.htm
http://www.racingtuning.fr/sprint-booster-power-converter-p-18085.html
J'attends vos réponse,
Merci d'avance les amis!!
A chao Bonsoir!  :joyeux2:

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #1 le: 08 novembre 2012 à 10:41:49 »
Honnêtement je suis très intéressé !
Mais très septique sur son fonctionnement et si sa marche réellement ?
Faut attendre les réponse des plus expérimenté  :auto:

Hors ligne Drosera67

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4382
  • Pays: vn
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 251
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 184 DSG
  • Véhicule: Golf VII GTD
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #2 le: 08 novembre 2012 à 11:11:26 »
J'ai le même effet quand je roule en basket, puis le lendemain en talons  :lol1:
Et vroom la réponse de l'accélérateur parce que y'as + de semelle  :lol1:
(¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´

Hors ligne erwan67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 823
  • Pays: fr
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2l TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #3 le: 08 novembre 2012 à 11:14:00 »
a voir !  :plusun:

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #4 le: 08 novembre 2012 à 12:39:50 »
y a rien à voir, c'est une blague, une arnaque; bref tout ce que vous voulez  :roll: mais ça vaut rien ...


Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #5 le: 08 novembre 2012 à 13:08:43 »
y a rien à voir, c'est une blague, une arnaque; bref tout ce que vous voulez  :roll: mais ça vaut rien ...

 Je pense aussi que ça soit de la ¤¤¤tut¤¤¤!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #6 le: 08 novembre 2012 à 14:09:03 »
Sur le le forum de la mk6 gti/R on en parle et ça marche plustot tres bien sur une DSG et un gros moteur ;)


Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #7 le: 08 novembre 2012 à 14:23:53 »
Tu aurais un lien de la discution!  :cool2:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #8 le: 08 novembre 2012 à 14:24:34 »
Vraiment louche ce truc  :bizarre1:


Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #10 le: 08 novembre 2012 à 14:31:29 »
En gros ça sert a rien! Si perdre de l'argent!

Vos mieux rajouter un peu et ce faire une bonne reprog qui elle apportera un gain de puissance et de réactiviter au niveau de la conduite!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #11 le: 08 novembre 2012 à 14:37:29 »
 :plusun: sa sert juste a flinguer ton turbo et embrayage plus vite  :lol1:

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #12 le: 08 novembre 2012 à 14:39:00 »
c'est juste que la pédale est plus sensible, grosso modo, réglé plus sensible, si tu appuie de 1/4 la pédale, c'est comme si tu appuyé de moitié d'origine ...

C'est du grand n'importe quoi, ça sera plus nerveux au coup de gaz au point mort, mais en roulant, ça changera rien  :roll:


alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #13 le: 08 novembre 2012 à 14:49:12 »
Ca devrait logiquement répondre plus vite et plus fort , la puissance ne change pas , mais seulement le temps de réaction entre le moment ou tu appuis sur ta pédale et le moment ou la puissance arrive .

Personnelement si je veut que ma golf réponde plus vite à l'accélération , ben j'accélère plus tôt  :lol1:



 :boulet2:

Hors ligne Drosera67

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4382
  • Pays: vn
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 251
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 184 DSG
  • Véhicule: Golf VII GTD
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #14 le: 08 novembre 2012 à 14:50:01 »
C'est exactement ce que j'disais  :lol1:
Achetez des chaussures à talons ou à semelle épaisses c'est pareil  :lol:
(¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´