comment t'as fait pour avoir autant de remise ? Moi sur le site SFR ça me dit :
mobile à 349€ 50€ de remise si portabilité du numérao et 50€ si pro (numéro de siret)
C'est très simple pour mes téléphones je passe par The Phone House et eux on des prix de fou, au départ quand j'ai été chez eux pour le commander il me dit prix de base effectivement 349 € mais je m'était bien renseigner avant de l'acheter et je lui ai dit que sur le site il est pas à ce prix et il regarde, il voit que j'ai raison, il était à 229 € alors ensuite il regarde sur son logiciel et il a vu que la version bloquée est à 349 € et celle débloquée à 229 €
donc ensuite il a prit le prix de base de 229 € auquel il a déduit les remise que j'ai dit plus haut.
Toi tu peux avoir toutes les remises que j'ai dit sauf celle de The phone house car celle la c'est seulement pour ceux qui avait déjà prit un téléphone chez eux
A titre de comparaison, j'avais fait un tour en boutique SFR et il m'avait dit pour avoir le galaxy note 2 a bon prix fallait que je prenne un forfait à 69, 99€ pendant au moins 6 mois (car ensuite tu peux changer pour un forfait plus haut ou plus bas) et donc après déduction des remises le GN2 me revenait à 50 €
Alors que chez The phone house avec un forfait SFR à 24,90 €/mois je l'ai payé 29 € avec les remises