Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans le bon endroit,
J'ai besoin de renseignement svp, je voulais savoir si apres avoir fais un constat amiable l'avoir envoié et signé si je peux re envoyer a ma compagnie d'assurance le témoignage d'un témoin qui a vu ce qui s'étais passé,
Voila mn histoire : Mon véhicule étais stationné pdt une demi heure sans géner la circulation en creneau, un bus qui roulait a accroché le pare choc avant,
il reconnais totalement ses torts donc il est reconnu comme responsable dans le constat, une supérette etais ouvert juste en face de ou j'étais stationné et ont été témoins,
mais avec la panique,et l'heure tardive qu'il étais j'ai complétement oublié de prendre leur coordonnées aux temoins, le constat nous l'avions fais 2 jours apres car le soir meme de l'accrochage on en avais pas,
rdv le jour meme pr faire constat je passe a la superette afin de prendre nom+ tel ect pr ensuite le rajouter dans le constat mais le magasin étais fermé donc tanpis jss parti pr mn rdv on a fais le constat sans l'ajout des témoins
Est ce que j'ai le droit de rapporter a mn assurance un temoignage ou bien c'est à eviter pour pas enfoncer l'autre, mon but c pas d'enfoncer, juste ya d temoins donc ce serais dommage de pas les rajouter meme si jsuis pas responsable, mon temoins n'a aucune valeur apres avoir signé et envoié le constat ??
Merci infiniment de m'aider