A A A A Auteur Sujet: Clips maintenants la garniture de portière  (Lu 2496 fois)

Deanorth

  • Invité
Clips maintenants la garniture de portière
« le: 28 janvier 2007 à 11:37:51 »
Bonjour à tous

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à trouvé une méthode pour re clipsé les garnitures de portières des Golf V, j'ai voulu démonter les miennes pour tenter de remplacer mes HP, mais je n'ai pas pu remonter la garniture parfaitemment...

Merci d'avance

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Clips maintenants la garniture de portière
« Réponse #1 le: 28 janvier 2007 à 11:46:58 »
les entretoises sont fragiles!

il faut les racheter ou taper fort pour les clipser!
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Clips maintenants la garniture de portière
« Réponse #2 le: 28 janvier 2007 à 12:49:22 »
Les clips sont en deux parties, il y a une partie au milieu qui permet d'écarter les pates. Avant de remettre en place il faut tous les remettre en position initiale en faisant rentrer la partie du milieu pour que les pates ne soit plus écartées et après ça se reclipse tout seul.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Clips maintenants la garniture de portière
« Réponse #3 le: 28 janvier 2007 à 12:56:25 »
Citation de: "cedric l3c"
Les clips sont en deux parties, il y a une partie au milieu qui permet d'écarter les pates. Avant de remettre en place il faut tous les remettre en position initiale en faisant rentrer la partie du milieu pour que les pates ne soit plus écartées et après ça se reclipse tout seul.


oui tout a fait ok
+1 :cool5:
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Deanorth

  • Invité
Clips maintenants la garniture de portière
« Réponse #4 le: 28 janvier 2007 à 14:06:14 »
Vous voulez dire que la partie blanche, qui est sur la garniture elle, ne doit pas être touché, par contre il faut retiré la partie centrale du clips qui est sur la partie en tole de la porte?
Quand j'ai sortit la porte, c'est en tirant doucement pour que la partie en plastique blanc sorte du clip, ca n'était pas la bonne méthode?