Faire un don pour Golf5Forum.
Je dois aussi changer le troisième feux stop sur ma GTI.Ça fais plus de six mois que je l'ai acheté , car j'ai su qu'après qu'il fallait plus ou moins arracher le béquet pour changer le feux stop , puisque le béquet est collet
j'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de démonter le becquet pour changer la barre de feux stop, il suffit de démonter l'intérieur du coffre et il y a un accès aux fixations de la barre de feux.
Si le 3eme stop existe en "eclaté c'est que l'on peut le changer. D'ailleurs, heureusement qu'il ne faut pas changer le becquet pour pouvoir changer le 3eme stop, sinon imagine un peu le prix avec le becquet, la pose et la peinture Soit on y accede de l'interieur, soit le 3eme stop se declipse par l'exterieur
Il ne faut pas démonter le becquet pour enlever le feux stop avec un becquet GTi, les vis sont des guides et ne vis rien du tout. Il est juste clipé.
Mon becquet a été monté par VW et c'est un gti et je peux le décliper.De toute façon il n'y a rien pour visser le feux stop sur le becquet, il y a juste des trous tarrauder sur le feux stop lui meme.