Salut tout le monde,
Voila les problèmes que je rencontre actuellement.
Donc 1ere panne en septembre, perte de liquide importante environ 1 litre pour 100 km, avec un ami on recherche fuite on n'arrive pas a la localiser donc j'envoie la voiture dans un garage pour la mettre sous pression. Verdict pompe a eau qui était fissurer sur tout le long le liquide couler sur le moteur courroie.
Donc mon ami mécano effectue les travaux car le garage n'avait pas de place avant 1 mois:
Courroie de Distribution pompe a eau tous les galets, donc tout complet.
Je récupère voiture, problèmes de purge donc obliger de la faire purger.
Environ 2000 km passe donc maintenant.
Plus de chauffage, perte de liquide par le vase expansion je pense ou peut être une mauvaise purge je ne sais plus.
Je la ramené au garage donc trop de pression dans le circuit, le garagiste m'annonce 1 compression à travers donc au minimum 1 joint de culasse
il me tarifie a environ 1500 euros sans changement de culasse( il arrive pas a trouver la culasse vendu seul, il a trouve que avec injecteur donc 3800 euros si il faut la changer qu'elle n'est pas rectifiable)
Je vais récupérer la voiture vendredi pour l’emmener chez VW pour effectuer des test plus pousser, car la je sais plus quoi faire.
A votre avis
Sur une golf 5 de 2005 de 135 000 km, ceci est-il rare ou courent une culasse?
Moi je penser plutôt soie bouchon du vase ou vase expansion voire calorstat ...
Bref si des personnes on déjà eux des problèmes de ce genre merci de m'en faire part