Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous faire par de mon soucis, j’espère que vous pourrez m'apporter de l'aide.
Je possède donc une golf 5 gt Sport depuis environ deux semaines.
Possédant le vog com car ayant une VW Bora avant, j'ai voulu effectuer quelques modifications samedi et ce sans succès car lors de l'enregistrement des modifications du codage j'ai eu le message d'erreur m'indiquent que l'action nécessite une licence d'interface.
J'ai par la suite voulu faire un diagnostic de la voiture pour vérifier que tout aille bien. Le diag commence, puis s'arrête avec la même erreur. Je vérifie le câble dans options->test et c'est OK. Je réessaye donc d'accéder au calculateur et il me sort encore des erreurs du genre calculateur introuvable ou ne répond pas.
J'ai donc laissé tombé en songeant à changer mon câble car il doit avoir un soucis.
Par la suite je me suis rendu que le coming/leaving Home ne fonctionne plus et que l'allumage auto des feux non plus.
En fait des fois les feux s'allument, des fois non et avant-hier, je roulais(de nuit), les feux en mode auto été allumés et d'un coup ils se sont éteints. Je ne sais donc pas si ce soucis de phares est dû au vag com qui aurai mis le bordel dans un calculo ou si cela vient d'autre chose.
Je vous demande donc par conséquent votre aide et vos avis sur le problème et vous remercie d'avance.