Utilisez la Userbar du Forum
Pour mes dix ans de mariage cette année c'est normalement L'Egypte une croisière sur le Nil sur un bateau 5 étoiles nous cherchons activement.
salutCitation de: "senna78"Pour mes dix ans de mariage cette année c'est normalement L'Egypte une croisière sur le Nil sur un bateau 5 étoiles nous cherchons activement.tu seras enchanté si je puis me permettre quelques conseils n'oublie pas les cachets contre la "tourista" style Ercefuryl, car l'eau du Nil sert pour beaucoup de choses sur un bateau quand tu arrives sur le bateau, vérifie que l'on ne t'a pas refilé une cabine à l'arrière du bateau près des moteurs, car le bateau circule la nuit et les moteurs sont généralement bruyants , et le lendemain de la première nuit tous les occupants des cabines arrières veulent aller devant , donc c'est mieux de demander le changement, dès l'arrivée sur le bateau @+
quand tu arrives sur le bateau, vérifie que l'on ne t'a pas refilé une cabine à l'arrière du bateau près des moteurs, car le bateau circule la nuit et les moteurs sont généralement bruyants , et le lendemain de la première nuit tous les occupants des cabines arrières veulent aller devant , donc c'est mieux de demander le changement, dès l'arrivée sur le bateau @+
Weik j'ai été sur lastminut quelle offre tu avais prise? STP
Citation de: "senna78"Weik j'ai été sur lastminut quelle offre tu avais prise? STPC'était l'an dernier 2ème semaine de mars : 299,00 EUR pour un bateau 4* (sauf que nous avons ensuite appelé notre pote egyptien guide qui nous a ensuite mis sur son bateau 5* où il bossait)Je te conseille de prendre un 5* qui est plus luxueux et avec une meilleure bouffeEn ce qui concerne la visite d'Abou Simbel (que les sites te proposent en option à 150,00 EUR !!!) sache qu'il y a sur place des départs pour 20 EUR ...Sache aussi que les guides ont la facheuse manie d'emmener les touristes dans les bijouteries, magasins de papyrus assez chers où ils percoivent des commissions. Alors qu'en cherchant un peu pendant tes après- midis libre en te promenant dans la ville tu peux trouver des magasins 2 fois moins chers.
Ce n'est pas mon topic, car un topic ne peut pas marcher tout seul.Sinon, je suis intéressé par un voyage que j'ai trouvé sur http://www.promovacances.com .Personne n'a jamais été en vacances avec eux ?