A A A A Auteur Sujet: indisociable problème a chaud + cas concret  (Lu 10468 fois)

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #15 le: 19 octobre 2012 à 10:27:55 »
grand merci

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #16 le: 19 octobre 2012 à 16:44:17 »
Petite question qui peut paraitre débile...

Ma rue est en pente, je me gare la plupart du temps nez face a la pente c'est a dire dans le sens de la montee reservoir de gazoile vers le bas

Depuis hier soir je me gare dans le sens de la descente et le démarrage est impeccable!!!

Une possibilité ?

Cordialement

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #17 le: 19 octobre 2012 à 16:48:21 »
Petite question qui peut paraitre débile...

Ma rue est en pente, je me gare la plupart du temps nez face a la pente c'est a dire dans le sens de la montee reservoir de gazoile vers le bas

Depuis hier soir je me gare dans le sens de la descente et le démarrage est impeccable!!!

Une possibilité ?




Cordialement


ben peut etre ta pompe qui se désamorce si le pente est raide !!!
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #18 le: 19 octobre 2012 à 17:00:52 »
C'est ce que j'avais pensé aussi un test particulier pour tester la pompe?

 :merci:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #19 le: 19 octobre 2012 à 17:06:16 »
C'est ce que j'avais pensé aussi un test particulier pour tester la pompe?

 :merci:

alors là , je pourrais pas t'aider ! j'suis pas tres calé en mecanique .

attend ce soir , des membres vont surement pouvoir te dire se faisable ou pas !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #20 le: 19 octobre 2012 à 17:08:21 »
je te conseille quand meme de voir pour ta batterie , surtout si elle est d'origine !

ta golf est de quelle année ?
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #21 le: 19 octobre 2012 à 17:33:52 »
2005 aucune idée si d'origine oui je vais le faire avant les grands froids de cette hiver

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #22 le: 19 octobre 2012 à 17:37:14 »
je vais déja essayer de la tester mais bon j'y connais rien  :lol1: :lol1:

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #23 le: 19 octobre 2012 à 19:55:40 »

ben peut etre ta pompe qui se désamorce si le pente est raide !!!

vu les dernières infos que tu donnes, ça parait être une cause très probable

pour contrôler ça :

soit tu ouvres ton filtre à carbu et tu contrôles si il y a du carbu dedans ou pas

soit, quand tu sens que la voiture veut pas démarrer directement, tu réamorces la pompe avec la manip' suivante :
tu mets la clef , tu la tournes jusqu'à disparition des voyants , sans démarrer
tu répètes ça 2 ou 3 fois, tu entends les pompes qui s'amorcent , puis tu essayes démarrer
si ça pars sans soucis, c'est que ta pompe se désamorce parce que ta voiture est en pente  :wink:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #24 le: 19 octobre 2012 à 20:03:04 »
Merci Seb j essaierai

Ce soir je reprend voiture a 19:30 gare sur parking donc a plat depuis 14;00 je tourne après avoir laisse préchauffe et la un toussotement gras et après 5 6 toussotement rapide et démarrage j avoue que je ne sais plus quoi pense

Je suis en train de pense que phare allume" leaving home " a chaque toussotement les phares s estompent et ceux plus fort plus le toussotement et gras et profond! Si ça peut vous aidez dans diagnostic

Demain j essai d'avoir multimètre pour tester batterie on verra

Merci a tous

Cordialement

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #25 le: 19 octobre 2012 à 20:05:39 »
Seb quand tu dit tous les voyants tu veut dire je laisse préchauffer jusqu'à ce qu il ne reste plus quelques voyants qui restent tout le temps ou alors il y a un cran en tournant la clé qui fait que Tout s éteint?

Merci Seb

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #26 le: 19 octobre 2012 à 20:13:00 »
avec le coup de tes phares je suis casi sur que c'est la batterie qui est faible !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #27 le: 19 octobre 2012 à 20:17:37 »
Commence également a cibler cette petite batterie

Quelqu'un d autre pour un autre diagnostic? Ou le même  :lol1:

Merci

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #28 le: 19 octobre 2012 à 20:55:59 »
 :up:

Hors ligne ilove5259

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: Cambrai
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
indisociable problème a chaud + cas concret
« Réponse #29 le: 19 octobre 2012 à 21:50:20 »
 :up: