Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
mais perso la f1, a part cette année ne me plait plus trop....car je trouve que ce n est plus tellement une course de pilote, mais que la course se fait a partir des stands,
+1 Moi, perso, j'ai quasiment pas regardé de GP cette saison...J'espère que l'année prochaine sera plus sympa avec 3 grands pilotes dans 3 grandes écuries différentes.
Lui, il peut se le permettre... Il a pas forcément de son permis en France pour travailler, et il a pas de souci pour régler les amendes...
Il est bien connu que les étrangers qui roulent avec de grosses berlines roulent très vite sur les autoroutes Française ... avant ils étaient impunis, ce n'est plus le cas !Combien d'entre nous ont eu envie de jouer avec ces provocateurs, combien n'y sont pas allé par crainte d'être sanctionné alors que eux en avaient rien à faire ... moi j'en suis ... tant mieux pour eux ... enfin un peu d'égalité !
Quand on t'enlève ton permis, tu ne peux plus circuler sur n'importe quelle route européenne que ce soit sauf circuit et terrain privé.
T'es sûr de ça ? Une autorité française peut nterdire à un anglais de conduire en Angleterre ?
ben si ta plus de permis, tu fait comment
Je sais pas s'ils te retiennent physiquement ton permis. Et si c'est le cas, une fois rentré dans ton pays, tu dis que tu l'as perdu et tu en fais refaire un.