Faire un don pour Golf5Forum.
A force de pas dire où il va, Alonso risque de se retrouver sans volant... Les possibilités deviennent de plus en plus limitées...
enfin une bonne chose
Finalement je me demande si c'est une bonne chose qu'il soit revenu chez Renault !Déjà, il l'a quitté alors qu'il était 2 fois champion du monde ! Il est parti chez McLaren alors qu'il avait la meilleure voiture ! Son choix n'était donc pas sportif mais financier !Ensuite ça se passe assez mal chez McLaren, qu'il quitte 1 an après !Puis finalement il recherche un volant, on pense alors qu'il va forcement retourner chez Renault ... mais non, il tourne autour du pot, va voir chez RedBull, puis Toyota, etc ... il veut un an de contrat !Certains disent qu'il veut aller chez Ferrari ! En tout cas, il n'est pas venu chez Renault par amour, mais par interêt ! Il a d'ailleur un clause libératoire pour la fin de saison s'il estime que la R28 n'est pas performante !Bref, j'aurais finalement préféré voir la paire Kovalainen/Piquet !!! Heiki ira surement chez McLaren !
Ce dimanche dans Turbo (M6) Sebastien Loeb a fait son bapteme de F1 sur la Renault de Kovalainen.Verdict au bout de 10 tours il tournait quasiment aussi vite que lui (à 0,5 sec prés)...C'est un dieu notre Sebastien, mais je le voit mal en F1...Quoiquil pourrait apporter son calme à cette discipline.En tout cas je dis Respect Sebastien!
Puis finalement il recherche un volant, on pense alors qu'il va forcement retourner chez Renault ... mais non, il tourne autour du pot, va voir chez RedBull, puis Toyota, etc ... il veut un an de contrat !
ah ouai autant pour moi, persuadé que c'était ET à la fin