Faire un don pour Golf5Forum.
Par contre Renault semble dans les choux... Ca m'étonne qu'à moitié... Sinon, c'est bien pour Ferrari et Raikonen.
Merci Shido pour cette mise à jour !Les McLaren montrent qu'elles sont de retour, Alonso confirme, Hamilton s'affirme.Un peu de fébrilité coté Ferrari, ça manque de patience !Encore des problèmes de pompe à essence sur les Renault, va falloir trouver le remède là !!!Sinon, encore des règles à la con ces histoires de changement de tendresse de pneu obligatoire (tendre/dur), c'est le genre de réglement qui dérègle la F1 ! Un peu comme l'obligation d'utiliser un seul moteur pour 2 GP ... ils sont trop à fond les pilotes, c'est plus du sport, c'est de la statégie.Bref, il parait que d'ici 2012 il y aura un GP de Paris (EuroDisney?) ... à la place de Magny-Cours
Il était bien ce grand prix ? J'ai pas pu le voir...
J'adore regarde le GP de Mocaco pour voir les pilotes passer à des vitesses folles au ras des rails !C'est un grand prix éprouvant qui s'il n'y a pas trop de casse démontre la qualité des pilotes, la moindre perte de concentration et c'est mort ... impossible donc de ralentir sur ce type de circuit !Alonso et surtout Hamilton ont à nouveau démontré leur valeur sur ce GP !
Grand Prix du Canada passionnant (pas grâce à TF1 en tout cas), de l'action, du suspense, des voitures de sécurité, des crashs, des miracles (rapport au crash de Kubica), des drapeaux noirs, des stratégies !!!Bravo encore TF1 de ne pas avoir été capable de diffuser le seul grand prix passionnant de ce début de saison, préférant diffuser une série US (même pas de différé).Un petit lien pour comprendre pourquoi je parle de miracle pour Kubica !http://www.youtube.com/watch?v=tL-tjdMOcAg