Pu...n aujourd'hui un ¤¤¤tut¤¤¤ c'est fait la main sur ma G5, on m'a balafré le coin du capot bandes de cons on peut pas avoir une voiture nickel t'as toujours un jaloux pour te la rayer.
Bref les rayures sont petites mais bien profondes au polish pas la peine .
1 ère question: combien coute les stylos retouches chez VW si quelqu'un connait le prix sympa de me le faire connaitre et derière question si chez Norauto cela pourait etre en vente.
Merci les gars je suis dégouté elle était nickel
Désolé pour toi, c'est clair que pour garder une voiture nikel aujourd'hui c'est dur (il y en a toujours un pour venir te la rayer)
En fonction peut être l'anti rayure mais faut pas que ça soit trop profond sinon ça fera rien.
Le stylo retouche c'est technique surtout pour les rayures car c'est des lignes (une marque de gravier c'est plus simple et le résultat est meilleur) mais ça peut donner un résultat pas trop mauvais (je conseille pas trop d'utiliser le vernis car on en met toujours de trop avec le stylo et c'est ça qui ce voit, le mieux c'est une couche voir deux couches de peinture avec le stylo et passage d'un antirayure à chaque couche quand c'est suffisament sec, j'ai testé que l'abelauto en anti rayure je peux pas dire ce que ça donne avec les autres).
Après reste que la solution de repeindre mais bon si le résultat est en général nickel le coût n'est pas du tout le même.
Enfin quitte à finir par repeindre ça risque rien à essayer le stylo retouche (bien souvent ça fini en peinture car c'est rare d'être totalement satisfait d'une retouche au stylo, ça m'est arrivé qu'une fois où vraiment ça se voyait plus du tout sinon ça se voyait un peu ou trop à mon gôut)