Faire un don pour Golf5Forum.
Bon ben je n'ai pas réussi à l'installer. Donc est ce que quelqu'un peut confirmer pour le copier coller?Comme ça je peux renvoyer le dvd et le graver plus tard
Bonjour à tous,J'ai un RNS 510 B upgradé en C via le FW 2760, croyez -vous qu'il soit possible que j'installe la v9 de la map ?Questions subsidiaires... les radars sont sur la carte? Et j'ai cherché sur gps underground le lien pour le telechargement mais je comprends pas bien ce qu'il faut telecharger (j'ai trouvé que des lignes de code .. ) .. ?Un peu d'aide please :))))
Bon ben je n'ai pas réussi à l'installer.
J'ai un RNS 510 B upgradé en C via le FW 2760, croyez -vous qu'il soit possible que j'installe la v9 de la map ?
Tu n'es même pas obligé de mettre à jour le firmware, tu peux installer la cartographie sur ton firmware actuel. (perso je n'ai pas osé mettre à jour le firmware, car avec ma chance habituelle ça va foirer et bricker mon RNS... )
Bizarre quand même cette histoire ? Pas eu le moindre soucis moi, c'est passé du premier coup. Et comme il s'agit du même dvd...
Super ce lien !! Merci JC Je vois d'ailleurs que mon RNS version matérielle H11 ne peut-etre mis à jour avec la version du FW 4120 même après mis à jour du logiciel via 38xx donc plus besoin de tergiverser :)Du coup j'en reviens à mon post précédent : une âme charitable pour me prêter un DVD avec la V9 avec les radars ?? :)Soit par la poste (frais expedition et re-expedition à ma charge) ou je me déplace sachant que je suis en RP dans l'essone (Palaiseau) :))Merci merci :)