Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
et pour le GALA (réglage du volume selon la vitesse) une idée?
Pour le mode MIX je pense que j'ai la solution (enfin, si avec les derniers firmwares c'est toujours le même fonctionnement qu'avec les anciens).En fait le mode MIX lit aléatoirement les fichiers contenus dans le répertoire en cours ainsi que dans tous les sous-répertoires, mais pas dans les autres répertoires du même niveau.Donc si tu veux lire aléatoirement tout le contenu de ton HDD ou de ta carte mémoire, il faut installer une chanson à la racine de ton HDD ou carte mémoire sans la mettre dans un répertoire quelconque. Puis tu lances cette chanson et tu actives le mode MIX. Le RNS lira alors aléatoirement dans tous les répertoires présents sur le HDD ou la carte mémoire.Cela fonctionne pareil si par exemple tu veux lire aléatoirement les chansons d'un seul chanteur. Tu crées sur la carte mémoire un sous-répertoire avec le nom du chanteur, dans lequel tu crées des sous-répertoires avec le titre des albums. Dans le répertoire avec le nom du chanteur, tu places une chanson que tu lances manuellement avant d'activer le mode MIX. Le RNS lira alors aléatoirement dans le répertoire de ce chanteur, en y incluant tous les sous-répertoires avec les albums.Voilà, je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, pas facile à expliquer...
c'était bien expliqué et ca fonctionne
Est ce que quelqu'un aurait un lien de la version 7920? Car je cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien J'ai trouver un seul site mais quand je lance le lien il ne se passe rien...