J'ai fais comme suit :
Pour le FW : juste allumé l'autoradio et inserer le CD ( ne pas tenir compte des messages genre DVD invalid au départ il se lance quand même )
Pour la map : une fois que j'ai installer le FW j'ai relancer le RNS en appuyant sur un bouton sur l'écran à la fin de son installation ( il sort le DVD aussi ), ensuite une fois qu'il eu redémarrer j'ai inserer la carte par contre il n'y a pas de barre de progression mais à ce qu'on ma dit si tu appuies sur le bouton ejecte tu peux avoir la progression... moi j'ai laisser faire et à un moment le poste c'est coupé je l'ai rallumer et la map était installée
Personnellement, ma Map V9 + radars était déjà installée avant que j'installe le FW 2760....
Une fois le FW installé, le poste s'est remis en Allemand et je n'avais plus de carte GPS..
Point grave, j'ai réinstallé la Map V9 en 2 min chrono....ce qui m'a paru bizarre car cela avait mis 55 bonnes minutes la 1ière fois...(effectivement, en faisant EJECT, cela indique la progression...)
Je teste...et tout est là...
Par contre, je n'ai tjrs plus le traffic infos....
Je n'ose pas installer le FW 4120...car c'est celui qui a failli bousiller mon poste...(même si je pense que passer du FW2680 au FW4120 sans passer par le FW2760 a été une erreur de ma part...)
Voilà